La Passion des Motostandards

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ne me bannissez pas :o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon10r

MessageSujet: ne me bannissez pas :o)    Mar 14 Déc - 11:39

Bonjour tout le monde!

après une longue absence où j'ai pas mal été occupé entre mon travail et mes travaux, je repasse vous dire bonjour car je suis en convalescence et vous présenter par la même occasion un nouveau dans ma famille!
Je revend à regret mon bon 2060 que je souhaitais passer en diesel pour un agria 4800 diesel mono-cylindre 22ch avec son relevage hydraulique et ça carte grise datant sa naissance de 1972!
A l'usage, le diesel est un véritable régal et il tourne comme une horloge...je possède également les masses arrière.
Je sais je ne ferai plus partie de la confrérie des Motostandard, mais je n'ai pas su résister à son charme et surtout à ça catégorie "poids lourd" des micro-tracteurs idéal pour débarder mon bois !
Voici quelques photos:

Revenir en haut Aller en bas
gg02

MessageSujet: Re: ne me bannissez pas :o)    Mar 14 Déc - 12:42

bonjour moon10r et a tous belle machine cheers plus adapter pour le debardage que le 2060. tu nous quitte alors Sad a plus gg08
Moon10r

MessageSujet: Re: ne me bannissez pas :o)    Mar 14 Déc - 12:52

Salut GG08
si la place ne me manquais pas, j'aurai surement entreposé le 2060 pour une restauration (j'en suis à 4 tracteurs) , mais je dois faire un peu de place avant un prochain déménagement et n'en garder qu'un seul! Par la suite j'aurai de grands bâtiments annexe où je pourrai me remettre a la quette de nouveaux jouets!
J'espère justement ne pas me faire bannir pour vous présentez mes futures évolutions et acquisition d'outils! Wink et surtout partager la même passion, celle des machines agraire cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne me bannissez pas :o)    

ne me bannissez pas :o)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1