La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 recherche pièces divers pour FARMAX 15 D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farmaxD15




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Ambérac 16
Date d'inscription : 14/11/2010

recherche pièces divers pour FARMAX 15 D Empty
MessageSujet: recherche pièces divers pour FARMAX 15 D   recherche pièces divers pour FARMAX 15 D EmptyDim 14 Nov - 2:02

Salut les passionnés! je possède un farmax 15 D et j'ai des soucis de pompe à injection car en la dégrippant j'ai cassé un petit clapet.Donc je recherche un autre clapet ou une autre pompe pour me dépanner et pouvoir à nouveau entendre le joli son du MWM. Par ailleurs j'ai eu un autre soucis avec le pont de marque "RENK"qui était grippé et que j'ai donc remplacé par un pont "ZF" de VENDEUVRE super BB qui s'adapte sans aucune modification.Je recherche donc un autre pont "RENK" pour pouvoir remettre le tracteur à l'origine et le restaurer. Je recherche aussi toute documentations (originale ou photocopie) sur ce tracteur. Merci d'avance les amis...
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

recherche pièces divers pour FARMAX 15 D Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces divers pour FARMAX 15 D   recherche pièces divers pour FARMAX 15 D EmptyLun 15 Nov - 22:14

Bonjour Farmax

Pas facile car rare, Michel 59 possede un model 10d.

Voici l'adresse de son site

http://kivafaucheuse.perso.neuf.fr/crbst_5.html

Cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
michel59




Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/02/2007

recherche pièces divers pour FARMAX 15 D Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces divers pour FARMAX 15 D   recherche pièces divers pour FARMAX 15 D EmptyLun 15 Nov - 23:10

Bonjour à tous,

Les Farmax 10D et 15D sont très différent et je pense qu'aucunes pièces ne soient communes, à commencer par les motorisations, Farymann pour le 10D et MWM pour le 15D. Le boite et le pont sont du Getrag pour le 10D.
Je pense que les pièces pour moteur MWM doivent se trouver. As tu essayé dans le catalogue Granit, ou en allemagne?

Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantan.free.fr
Contenu sponsorisé





recherche pièces divers pour FARMAX 15 D Empty
MessageSujet: Re: recherche pièces divers pour FARMAX 15 D   recherche pièces divers pour FARMAX 15 D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pièces divers pour FARMAX 15 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moteur pour 1030 plus divers pieces
» Recherches divers pièces pour 1050D
» Recherche adresse pour commander piéces pour moteur HIRT!!!
» Recherche pieces pour un T116
» recherche pieces pour rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: