La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de piéce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colin simon




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche de piéce Empty
MessageSujet: recherche de piéce   recherche de piéce EmptyJeu 30 Sep - 21:04

je cherche qq qui pourrai me depanner pour des piéces de motostandard U ( pot d'echapement surtout)

J'ai vu qui avait quelqu'un qui avait achetre toute les piéces de motostandard cerais possible de connaitre c coordonnée dans ce forum.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

recherche de piéce Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce   recherche de piéce EmptyJeu 30 Sep - 21:57

Avant tout bonjour

Afin de pouvoir t'aider je me dois d'indiquer que certains membres de ce forum ne pratique pas le langage SMS , il serait donc interressant que tu reformule ta question en précisant un peu plus tes besoins car dans la série U il y a plusieurs motorisation , donc plusieurs possibilité (le U6 moteur 1Z18 2T , le U7 moteur Kölher 4T,.....) Le type de moteur permet de préciser le type d'échappement et donc le systeme de fixation sur le moteur.

recherche les plaques constructeur

a+

Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

recherche de piéce Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce   recherche de piéce EmptyJeu 30 Sep - 23:00

Bonsoir COLIN SIMON.
Bienvenue sur ce forum. C'est la première fois que tu mets un message. Comme tu pourras le constater, il est préfèrable de ne pas communiquer en "SMS" ici ça ne coûte rien et les fautes ne se voient pas! Si tu ne sais pas écrire en langage très élégant du genre "bicyclette", écris vélo. C'est pareil et tout le monde comprendra. La simplicité n'est pas un déshonneur.
Tu te rendras compte que chaque message commence par Bonjour ou Bonsoir. Ne t'inquiètes pas, on en prend vite l'habitude.
J'espère qu'un membre répondra favorablement à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de piéce Empty
MessageSujet: Re: recherche de piéce   recherche de piéce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de piéce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piece t 150
» Recherche de pièce
» recherche piece
» Recherche pièce
» recherche piece t19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: