La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL

Aller en bas 
+5
romeo63
Le Cauchois
alain41
rex 60
montanes
9 participants
AuteurMessage
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 14:49

Bonjour une idée qui ne peut etre que de genie a germé ce jour dans ma pt'ite tete .
Qui n'est pas a la recherche parfois soit d'un carbu un joint de culasse de boulons d'axes ( pour certains des echasses)et j'en passe ?
Nous pourions faire un catalogue de tout ce que les forumiste possedent en trop ou voudraint s'en defaire pour le plus grand profit de tous et le faire tourner.
Bien sur c'est un lourde tache qui devrait etre faite par une personne meticuleuse qui ne serait pas chiche de son temp et qui aurait acquis un maximum de connaisances ( tout mon contraire en fait) ex:jeef- rex-jcc -jpp - ou et d'autres .Pas le papy on lui en demande trop parfois!
Cela permetra aussi de multiplier les contacts entre tous et de créer encore plus de liens avec une plus grande envergure .( ha vous voulez des bout de ferrailes vous allez en avoir!)
Ne me dites pas que je suis genial je le sais deja! ( et ne me dites pas que cela existe deja avec la rubrique machichose ou je devient vert ALLEZ LES VERT!!!)

cordialement j.a.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: allez les vers!!   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 15:58

Salut le Virtuose!;
Parles-tu de pièces virtuel, ou virtuellement parlant voudrais-tu dire une bourse répertorié??;sur le ^m scratch principe une banque de données comportant
un référencé des pièces boites Motostandard!, avec si possible les éclatés! affraid
clic ici pour les éclatés: http://mototracteurs.forumactif.com/users/2514/33/49/37/smiles/470671.gif
A++.....Dieu...
rex60
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 17:46

Dieu n'existe pas !
.......... parce que je ne l'ai pas inventé!

Bon pour l'amis rex qui a la comprenette dificile imagine que j'ai une 1000 vincent en pieces detachée complete dans mon garage et que en plus j'ai un moteur aussi d'epoque et que je veuille vendre le moteur et bien je le met dans la banque ou magasin virtuel ou tu l'apellera comme tu voudra!
( eh les voleurs j'ai pas une 1000 vincent c'est la 104 sp de mon fiston )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 18:21

Désolé montanes,

Pour avoir eu une petite expérience de magasinier, ce projet via un forum me parait "ingérable".
Je tirerai mon chapeau à la personne voulant bien se "mouiller".
Je pense que les petites annonces du type "je vends............" ou "je recherche............" est plus simple, et ne marche pas mal .

alain41.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 19:34

Bonsoir à tous. José Antoine, je comprends encore plus difficilement que Philippe, alors peux-tu nous donner plus de détails sur ton idée? Tout ce qui peut rendre service est bon à prendre mais il ne faut pas que ce soit trop lourd quand même. affraid Rolling Eyes Salut l'ami. drunken
Revenir en haut Aller en bas
romeo63

romeo63


Nombre de messages : 1389
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/06/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 20:48

25kg ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 21:22

Et plus s'il s'agit de disques alourdisseurs de 1050 Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 22:05

Puisque c'est comme ça! jvé aler voir TMA s'il venlent de moi ! Cool

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Mini_759008images
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 23:21

Bonsoir montanes, ((maitre)) Embarassed Embarassed
Toutes ces brebis égarées n’ont rien compris! Laughing Laughing Laughing
Ton idée de génie serait de crée une nouvelle rubrique : troc et echanges
Voici une idée a se taper le cul parterre ! bounce bounce bounce bounce
Plus sérieusement comment on fait pour créer une nouvelle rubrique sans administrateur?
Cordialement jcc


Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 23:30

Bonsoir à tous;
Mais J.C!, c'est très simple!, il faut supprimer celle qui existe déjà et mettre la nouvelle à sa place!, j'espère avoir aidé dans ce chimili/chimimi/chmilblique!
bonne nuit dans vos chaumières!
Amic
Phil
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyLun 20 Sep - 23:37

Tout'façon suiplula! zavez qu'a voir avec les puchistes!

oui louise !! zon rien compris dac on va se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyMar 21 Sep - 15:30

bonjour EH b'éh comme vous vous interressez pas a mes idées de genie vituelles . Connaissez vous les bestioles BUCHER c'est trapu, costaud , un mecanique pas realisée a l'economie et motorisé avec un moteur MAG 1045 SRL et suisse y parait !
Ccordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyMar 21 Sep - 15:35

montanes a écrit:
bonjour EH b'éh comme vous vous interressez pas a mes idées de genie vituelles . Connaissez vous les bestioles BUCHER c'est trapu, costaud , un mecanique pas realisée a l'economie et motorisé avec un moteur MAG 1045 SRL et suisse y parait !
Ccordialement

virtuel...génie... incompatibilité! quoique que santa

Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyMar 21 Sep - 15:44

Et toi avec ta monture noire c'est compatible ?

Mais revenons au fait messieurs la motoculture ! la motoculture!
Revenir en haut Aller en bas
françois51

françois51


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : lagery marne
Date d'inscription : 02/08/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyMer 22 Sep - 17:25

très bonne idée, mais ce stock virtuel serait réservé aux membres du site ou aussi aux passants Question il nous faudrait aussi l'avis de FRED Exclamation Héoooooooooooooooooooooooo fred tu es là? quand penses-tu hein!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 70
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyMer 22 Sep - 20:59

Bonne question eh bien je pense les 2 mon capitaine parce rester en cercle fermé c'est pas bon ! donc une formule souple avec un minimum d'echange "obligé" serais a mon avis la bonne formule .
il va sans dire que si il y avait degagement de benefice il doivent revenir de droit a la modeste personne qui a concocté cette idée de genie. Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serge231




Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : 51-Reims
Date d'inscription : 09/08/2010

ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL EmptyMer 22 Sep - 21:39

L'idée est sympas... mais ca va etre compliquée a mettre en place.
Avec mon experience (de jeu en ligne, avec utilisation d'un forum) je peut vous confirmé la complexité de la chose.

Si ce projet vois le jour, il faut que l'acces soit uniquement pour les membres ... déjà pour faire respecté une meme méthodologie
aux membre ca va etre cotton (y'en a toujours qui comprennent pas ...).

Ensuite faut faire une liste des "objets" dispo avec le nom de celui qui l'a. Mais sans le prix, qui sera negocié en MP. faut pas oublié que ca rest un forum.
Chaque membre recopi le precedant message, et rajoute ses objets ou les retires de la liste en fonction de l'etat de son stock perso.

Faudra ensuite repertorié les objet de la meme maniere. Ex: Marque.Model.piece

ca donnera un truc du genre

Marque.Model.piece1 -- Membre1
Marque.model2.piece1 -- Membre1
... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL   ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI NOUS FAISIONS UN MAGASIN VIRTUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motostandard pour grande surface (magasin)
» Y PAS QUE NOUS QUI AVONS DES MTB
» La récolte
» BEN HUR nous voila
» sommes nous sectaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Vos idées pour le site-
Sauter vers: