La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 charrue pour 1050E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldsolitaire

oldsolitaire


Nombre de messages : 16
Age : 71
Localisation : SAVONNIERES
Date d'inscription : 02/09/2010

charrue pour 1050E Empty
MessageSujet: charrue pour 1050E   charrue pour 1050E EmptyLun 13 Sep - 12:20

bonjour à toute la famille MOTOSTANDARD,



Maintenant que mon 1050 tourne ( embrayage décollé et joint spi changé), je suis à la recherche d'accessoires pour refaire mes 1500m² de pelouse.

J'ai trouvé cette petite charrue (photo ci-après) brabant qui allait sur 1 motoculteur et je me pose la question à savoir si je peux l'adapter sans trop de modifs sur mon bébé.

Les lumières et le savoir des vieux forbans du forum pourraient m'être d'un grand secours.

Merci pour vos réponses rapides (je ne voudrais pas rater cette éventuelle bonne affaire) (on m'en demande 150 euros, cela vous paraît-il raisonnable????)

cordialement

charrue pour 1050E Charru15
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

charrue pour 1050E Empty
MessageSujet: Re: charrue pour 1050E   charrue pour 1050E EmptyLun 13 Sep - 13:03

Bonjour Oldsolo;
A première vue, cette charrue est un peu juste pour ton 1050 je pense, il t'en faudrait une avec les rasettes en plus, c'est beaucoup mieux!,l'adapter?, en mécanique tout semble possible!
( bien pour le spy!!)

Wink

cordialement
rex60
Revenir en haut Aller en bas
 
charrue pour 1050E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle charrue pour un 1050e gutbord
» VENDS 1050e + Rotovator + Charrue + Herse
» Micro tracteur pour pieces ou a restaurer
» attelage tracteur motostandard
» microtracteur 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Le travail de vos machines :: Vos Outillages de tracteurs-
Sauter vers: