La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viarmes: Les laboureurs MTS

Aller en bas 
+8
romeo63
rex 60
gg02
jpp62
llenfant
montanes
terra
Le Cauchois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 25 Aoû - 21:28

Bonsoir. Very Happy
J'établis la liste des concurrents déclarés sur notre forum pour le concours de labour de Viarmes.

Je sais qu'il y a d'autres laboureurs engagés... et enragés mais ils veulent peut-être garder l'anonymat, aussi je leur laisse le soin de se déclarer eux-mêmes s'ils le désirent Suspect Suspect
.
Llenfant (Laurent avec son U7
José Antoine ( Montanes) avec son U5
Doudou (Alain) Terra Moteur Bernard
Bébert46 (Bernard) U9?


Dernière édition par Bricolier le Jeu 26 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 25 Aoû - 21:39

bonsoir bricolier
je vous conseille de vous rapprocher du forum staub ou marc (chenillard 77) a déjà une liste en cours,je pense qu'il faut voir rapidement avec lui car laurent n'etait pas sur la liste hier soir
il faut taper tracteurs et motoculteurs d'antan
cordialement
terra
http://mototracteurs.forumactif.com/manifestations-f13/viarmes-18-et-19-septembre-t15550.htm
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 25 Aoû - 22:32

Bonsoir effectivement laurent n'est pas sur la liste de "chenillard" par contre bebert et son frere oui .j'ai fait ma demande aupres de "garcia " j'attend son appel .
Si ma modeste demande est acceptée et qu'un sudiste veut faire le trajet avec moi et ma "louise" ce sera avec plaisir.
En handicap j'ai mon inexperience mais en atout majeur un coach inegalable (tenez vous bien les mec avec vos engins survitamités c'est l'année des U5!!!!

cordialement a tous J.a.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 25 Aoû - 23:42

Salut

J'ai envoyer un MP a chenillard77 du forum " Tracteurs et Motoculteurs d'Antan " , je pense qu'il va modifier sa liste Wink

http://mototracteurs.forumactif.com/manifestations-f13/viarmes-18-et-19-septembre-t15550-15.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyJeu 26 Aoû - 8:13

Bonjour.
Le rendez vous et concours est organisé par des membres très sympathiques de TMA (tracteurs et motoculteurs d'antan) n'en faites pas une organisation et concours "LESMOTOSTANDARDS"!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyJeu 26 Aoû - 10:08

Bonjour jpp62. Rassure-toi, il n'est pas question de gâcher une manifestation sympathique, au contraire, je pense qu'avec l'ambiance qui règne entre les membres de notre forum, nous pouvons apporter une note de fantaisie supplémentaire lol! lol! Quant au concours de labour, que le meilleur gagne. Amicalement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyDim 29 Aoû - 13:04

B onjour une petite info .je m'inscrit en date du 25 sur TAM je part 2 jours a la mer entre temp mon compte est activé en date du 26 et fermé le 28 pour inactivité sur le forum par le moderateur(moi je pense qu'ils n'ont pas le sens de l'humour chez staub ) .
Un petit mesage pour mr GARCIA qui n'a pas repondu a ma demande avec grand regret je retire ma candidature pour la paticipation du concours de labour de viarmes.
Bon fin de week a tous et encore tous mes regrets surtout pour michel J.a.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyDim 29 Aoû - 16:56

Que t'arrive-t'il mon pauvre José Antoine? En tout cas je regrette fort ton absence à Viarmes, mais peut-être viendras-tu en visiteur, je voudrais bien faire ta connaissance. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyDim 29 Aoû - 17:30

Bonjour à tous. Je revois la liste des "laboureurs"
Après le forfait de José Antoine, il reste:
Laurent (Llenfant) avec son U7
Alain (Doudou) Terra moteur Bernard
Et: très très intéressant: Bernard (Bébert) avec un Rapid et une charrue balance.
Mais il y aura sans doute d'autres candidats...
Bonne soirée, Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyDim 29 Aoû - 18:57

bonjour à tous
j'y serais mais les mains dans les poches,je les sortirais quand même pour en serrer 5 à tout le monde
je n'ai pas la possibilité d'emmener une machine sur paris
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 1 Sep - 21:24

Bonsoir à tous. En plus de nos hardis laboureurs, peut-on savoir combien et éventuellement qui sera présent à Viarmes. Je projette d'apporter quelques bouteilles de cidre maison alors je voudrais savoir combien en prévoir. Twisted Evil Twisted Evil Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 1 Sep - 21:51

bonsoir a tous je confirme que le cidre a bricolier et bon cé dommage j y serai pas Sad Sad jespere que vous nous ferais des photos a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 1 Sep - 22:52

Hola

Du cidre ou de la boisson ?

Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 1 Sep - 23:08

Bonsoir Laurent. Je vois que tu as retenu la leçon. lol! lol! lol! Ce sera ce que tu connais, penses-tu que ce soit buvable? Si je parle de boisson, personne ne connaît alors je choisirai le meilleur. king A bientôt. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 1 Sep - 23:11

Bonsoir

Il va faloir viser droit !!!!!!!!!! Apès une dizaine de bouteilles

No Pas sérieux reprendre le volant après

Twisted Evil 1 ou 2 verres tout de même

a+
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Pour mousser!   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyMer 1 Sep - 23:57

Bonsoir Michel;
Normalement Mimi, tu me verras avec ou.... sans!,.... avec, compte une bouteille de plus, car bien soif!, mais si c'est sans!!, un verre suffira! Wink
Amic
phil
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyJeu 2 Sep - 11:09

Bonjour. Pour le moment, je compte dix présents, il y en aura sans doute plus. cheers cheers Une pensée pour notre ami njlewis66 immobilisé pour un temps assez long par un problème au talon d'achille et plâtré actuellement. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyVen 3 Sep - 18:51

Bonsoir. ... Et puis, si les gars de chez Staub, Courmont, agria et autres ont une petite soif, on leur en donnera bien un verre ou deux. Twisted Evil Twisted Evil
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptyVen 3 Sep - 20:42

Salut

T'as l'intention de mettre du somni....re dans les bouteilles des STAUBISTES ????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme cela ce sera le sieste au lieux du labour drunken

a+
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptySam 4 Sep - 21:02

Salut

En ce samedi ensoleillé

Viarmes: Les laboureurs MTS Imgp0010

J'ai raprocher les roues et fait un essai , a un moment , plus rien

Je rembobinne la ficelle et tire , rien
Je rembobinne la ficelle et tire , rien
Je fais la photo
Je rembobinne la ficelle et tire , rien
et encore , encore .....
La fatigue et la douleur dans le bras , et puis une illumination
Le niveau d'essence

Bingo je refait le plein et 2 coup de ficelle , c'est repartit

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptySam 4 Sep - 21:11

Bonsoir Laurent. J'ai eu la même panne avec mon 1050 il y a quelques mois, et on ne pense pas tout de suite au niveau affraid Il a l'air de bien se défendre ton attelage, il sera prêt pour la grande épreuve. As-tu des disques dans les roues? bounce bounce Pour la pression dans les pneus, on préconise 1,2 kg maxi. Bon week end. Amùicalement.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptySam 4 Sep - 22:51

Salut

Oui j'ai des masses dans les roues

Je doit encore afiné un peu la profondeur car si on se limite a 10cm je vais devoir remonter un peu ( j'ai actuellement 17cm ) , de toutes maniéres le bonhomme force autant que la machine , et , c'est fatiguant

Je vois cela demain , nous allons vérifier un carré de Pomme de terre ( juste pour voir si on en a pas oublier )

et affiné certains réglages d'avant la bataille lol!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptySam 4 Sep - 22:59

OK, je vois que tu fais ça très sérieusement. Les versoirs sont-ils bien astiqués, il n'est pas normal que le bonhomme ait tant de mal. affraid J'ai hâte d'être au 18 pour voir ça sur le tas. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptySam 4 Sep - 23:33

re

Vue la couche de rouille qu'il y avait , j'ai poncer les versoirs avec un disque a lamelles sur la disqueuse mais la terre reste collé dessus , je pense repasser un coup avec un peu d'huile sur le disque afin de ne plus avoir les marques des lamelles

Si tu as un conseil , je suis preneur
a+

Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: une brique pour des patates!   Viarmes: Les laboureurs MTS EmptySam 4 Sep - 23:48

Bonsoir à tous;
Laurent, il faut prendre un bout de brique orange( tendre, pas cuite) tu la trempe dans l'eau et tu ponces tes fers avec, résultat garanti!, n'hésite pas à refaire trempette plusieurs fois!, l'argile n'est pas agressive comme tes disques!, mais c'est un peu plus long...
bon courage
Amic
rex60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viarmes: Les laboureurs MTS Empty
MessageSujet: Re: Viarmes: Les laboureurs MTS   Viarmes: Les laboureurs MTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viarmes: Les laboureurs MTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viarmes
» Viarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: