La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 schema ou photos de relevage manuel de 2600d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/07/2010

schema ou photos de relevage manuel de 2600d Empty
MessageSujet: schema ou photos de relevage manuel de 2600d   schema ou photos de relevage manuel de 2600d EmptyLun 26 Juil - 12:30

bonjour je recherche des photos de relevage manuel pour un 2600d , comme apparement ca ne court pas les champs , j aimerais essayer d en faire un moi meme , mais il me faudrait soit des photos soit un schema , donc si vous avez cela en stock pensez a moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Gégédu07

Gégédu07


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 15/04/2009

schema ou photos de relevage manuel de 2600d Empty
MessageSujet: Re: schema ou photos de relevage manuel de 2600d   schema ou photos de relevage manuel de 2600d EmptyLun 26 Juil - 18:38

salut isabelle,

je vais peut être dire une betise (une de plus !)

mais il me semble que sur ce modèle , le relevage était seulement hydraulique ( pas de levier manuel comme sur les series 1000 ) et en 3 points (principe tracteur classique)


sechan a fait un post qui doit te permettre de trouver une solution (plans fournis) :

https://lesmotostandards.forumpro.fr/vos-machines-f5/presentation-des-tracteurs-2400-et-2600-diesels-t2095.htm?highlight=2600

A+
jerome
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/07/2010

schema ou photos de relevage manuel de 2600d Empty
MessageSujet: Re: schema ou photos de relevage manuel de 2600d   schema ou photos de relevage manuel de 2600d EmptyLun 26 Juil - 19:02

merci beaucoup gege07 vraiment tres gentil de ta part je vais regarder ca de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema ou photos de relevage manuel de 2600d Empty
MessageSujet: Re: schema ou photos de relevage manuel de 2600d   schema ou photos de relevage manuel de 2600d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema ou photos de relevage manuel de 2600d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche relevage manuel pour gutbrod 2600d
» quelques photos de mon 2600d
» attelage tracteur motostandard
» 1032 RELEVAGE MANUEL
» Recherche relevage manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: