La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème carburateur GURTNER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil32




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : AUCH
Date d'inscription : 06/07/2010

problème carburateur GURTNER Empty
MessageSujet: problème carburateur GURTNER   problème carburateur GURTNER EmptyMar 6 Juil - 14:56

Bonjour à tous
j'ai récupéré un motoculteur Motostandard T45, type 80, moteur T150.
n'ayant pas servi depuis très longtemps, l'essence s'est transformée en pâte et a bouché les durites et le carbu.
j'ai réussi à nettoyer les durites, les sorties du réservoir, le réservoir, l'essence arrive jusqu'à l'entrée du carbu, mais n'arrive pas dans la cuve.
j'ai démonté la cuve et le gicleur: OK
j'ai vu sur des photos de JPP62 comment retirer et nettoyer le diffuseur, mais je n'arrive pas à le démonter
merci de me dire si vous avez d'autres solutions pour le diffuseur, et si je dois nettoyer autre chose sur mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

problème carburateur GURTNER Empty
MessageSujet: Re: problème carburateur GURTNER   problème carburateur GURTNER EmptyMar 6 Juil - 23:17

Bonsoir PHIL32.
Oui, il y a des autres solutions.
Par la buse du carbu, tu passes une petite clé à pipe et tu fais levier pour pousser le diffuseur. ensuite tu le repousses côté gicleur et tu recommence avec la clé à pipe. Après plusieurs fois, le diffuseur doit descendre. Tu peux aussi faire un crochet avecune tige de 3mm et appuyer sur le diffuseur.
Si l'essence arrive à l'entrée du carbu, mais pas dans la cuve, le pointeau doit être bloqué ou bouché.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème carburateur GURTNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carburateur gurtner
» Carburateur Gurtner
» carburateur Gurtner
» carburateur gurtner z14.5
» carburateur gurtner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: