La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment accéder aux vis platinés sur un 1040

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nerve26

nerve26


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : eurre
Date d'inscription : 10/06/2008

comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty
MessageSujet: comment accéder aux vis platinés sur un 1040   comment accéder aux vis platinés sur un 1040 EmptyJeu 24 Juin - 16:40

bonjour à tous

après avoir refais le carbu je m'attaque à l'allumage
seul HIC je n'arrive pas à accéder aux vis platinés, je suppose qu'ils sont derrière la poulie qui entraine l'alternateur, c'est à dire sur le devant du moteur mais impossible de déboulonner l'écrou centrale, le dévisse t on dans le sens de rotation de l'arbre ?
Idem pour les2 boulons qui tiennent la poulie de démarrage ?
merci à tous pour vote aide
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty
MessageSujet: Re: comment accéder aux vis platinés sur un 1040   comment accéder aux vis platinés sur un 1040 EmptyVen 25 Juin - 11:52

Bonjour non tu tient le bon bout! tu devisse dans le bon sens c'est un pas a droite mais par contre prevoit un bon arrache moyeux ça tient bien !
a plus et bonne reparation !
cordialemnt J.a.
Revenir en haut Aller en bas
nerve26

nerve26


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : eurre
Date d'inscription : 10/06/2008

comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty
MessageSujet: Re: comment accéder aux vis platinés sur un 1040   comment accéder aux vis platinés sur un 1040 EmptyDim 27 Juin - 9:28

bonjour
merci pour votre réponse

pour l'instant je bataille ferme avec cet écrou et les 2 autres (type BTR) qui sont complètement grippé, je n'ai pas de solution à part les supprimer à la visseuse
y aurai t il une astuce que je ne connais pas ? (par exemple enlever un ensemble plus gros ) ou accéder aux vis par un autre endroit ?

BON WEEK END

Revenir en haut Aller en bas
nerve26

nerve26


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : eurre
Date d'inscription : 10/06/2008

comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty
MessageSujet: Re: comment accéder aux vis platinés sur un 1040   comment accéder aux vis platinés sur un 1040 EmptyDim 27 Juin - 9:31

SINON PAS A DROITE C EST A DIRE QUE JE DEVISSE COMME UNE ECROU NORMAL ? A GAUCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty
MessageSujet: Re: comment accéder aux vis platinés sur un 1040   comment accéder aux vis platinés sur un 1040 EmptyDim 27 Juin - 10:25

Bonjour nerve26. Oui, pas à droite = sens normal de vissage: à droite tu visses, à gauche tu dévisses. Pour tes récalcitrants, je pense que tu les as inondés de dégrippant, genre W40. Il est bon de les laisser tranquilles une semaine en remettant du dégrippant tous les jours. Bon courage. Cordialement farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty
MessageSujet: Re: comment accéder aux vis platinés sur un 1040   comment accéder aux vis platinés sur un 1040 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment accéder aux vis platinés sur un 1040
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment demarrer un Microtracteur 1040 Diesel
» silentblocs 1040D
» 1040
» un superior
» schéma de la PDF ARR sur 1040

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: