La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pont T45 panne, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaby 62




Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/07/2008

Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Pont T45 panne, qu'en pensez vous?   Pont T45 panne, qu'en pensez vous? EmptyLun 14 Juin - 15:46

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un pont pour moi il est trés propre, seul souci majeur la cloche et le pignon associé. Pour moi aprés lecture des plans que j'ai pu voir, il devrait y avoir un cerclip en dessous du pignon qui devrait être en buté avec le roulement.Qu'en pensez vous, est ce que quelqu'un a déjà démonté un pont T45?Je pense que je vais devoir changer cette pièce car je n'ai plus de gorge pour le cerclîp, on dirai que l'ancien propriétaire à chercher à souder.Fort heureusement le roulement n'ai pas toucher. Ensuite j'ai l'impression qu'il a mal remonté le ressort au niveau des commande de vitesse. Qui peux éventuellement m'envoyer une photo de son démontage si quelqu'un a quelque chose?
Pont T45 panne, qu'en pensez vous? 48694313062010144http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48694313062010144.jpg]Pont T45 panne, qu'en pensez vous? 48694313062010144[/URL[/url]]
Merci d'avance

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
gaby 62




Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/07/2008

Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 panne, qu'en pensez vous?   Pont T45 panne, qu'en pensez vous? EmptyMar 15 Juin - 13:53

Qu'en pensez vous de cette panne?
Revenir en haut Aller en bas
DOMI44

DOMI44


Nombre de messages : 751
Age : 69
Localisation : 44 SUD LOIRE
Date d'inscription : 05/11/2008

Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 panne, qu'en pensez vous?   Pont T45 panne, qu'en pensez vous? EmptyMar 15 Juin - 23:39

Bonsoir gaby.

Effectivement il y a bien un cerclip entre le pignon et le roulement.
La soudure c'est du sabotage.
Réparation pas évidente;tout démonter, recharger à la soudure puis tourner?? ou tourner, baguer, réusiner?? pas très façile à faire!!
Pour la commande des vitesses il y a deux ressorts avec billes, un pour le verrouillage de chaque leviers. Les ressorts sont dans des vis creuses avec une bille pour verrouiller sur le coté des leviers.

Bon courage Cordialement. Domi
Revenir en haut Aller en bas
gaby 62




Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 17/07/2008

Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: merci pour le renseignement pour ma panne T45   Pont T45 panne, qu'en pensez vous? EmptyMer 16 Juin - 18:59

merci DOMI44, pour ce précieux renseignement je vais devoir trouver la pièce pas d'autre choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 panne, qu'en pensez vous?   Pont T45 panne, qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Juin - 23:03

Bon ANNIVERSAIRE GABY.
Passe à la maison quand tu veux, tu auras en cadeau les pièces qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 panne, qu'en pensez vous?   Pont T45 panne, qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont T45 panne, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne d'un pont
» qu'en pensez-vous ?
» qu'en pensez vous?
» LEVIERS d\'un gutbrod 1040
» qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: