La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 staub fraise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

staub fraise Empty
MessageSujet: staub fraise   staub fraise EmptyVen 1 Déc - 17:20

bonjour à tous je suis un tout nouveau propriétaire d'un staub pp4b mais il ni avais pas de fraise avec l'engin je suis donc à la recherche d'une fraise staub ou tout autre fraise équivalent qui pourrai s'adapter sur ce type de motoculteur merci d'avance. ninad@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

staub fraise Empty
MessageSujet: fraise staub   staub fraise EmptyVen 1 Déc - 20:27

Bonsoir Nyco,
les adaptations sont souvent possibles mais fastidieuses. Il faut déjà mettre la main sur un accouplement prise de force Staub pour faire la jonction entre le motoculteur et la fraise. Aprés il faut souder droit (un systéme à cannelure est l'idéal) les deux arbres. faisable mais compliqué. Les PP4 sont assez courants. Conclusion: surveiller Ebay, aller voir les ferrailleurs ou les marchands de motoculteurs, passer une annonce dans un journal local et...prier le ciel et les dieux de la patience pour que ça marche. Le problème c'est que bien souvent il faut acheter l'accessoire avec le motoculteur qui va avec (c'est plutôt l'inverse... mais on se comprend!!!).
Bonne chance dans vos recherches.
A bientôt. Jeff
PS: regardez dans le site Staub de M.Gysemans (tapez gysemans staub sur google) à"motoculteurs". La caverne d'Ali baba renferme peut-être votre trésor...
Revenir en haut Aller en bas
nyco




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2006

staub fraise Empty
MessageSujet: merco   staub fraise EmptyVen 1 Déc - 22:04

merci jeff tous ces conseils sont très précieux et j'en suis preneur ... donc a partir de maintenant je serai au garde à vous devant e-bay de façon à trouver la perle rare ... merci encore . Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub fraise Empty
MessageSujet: Re: staub fraise   staub fraise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub
» staub
» staub
» staub GM 435
» Staub 6000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: