La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty
MessageSujet: CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040   CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 EmptyMar 11 Mai - 22:14

Bonsoir j'avançais a pas de geants sur la restauration de mon 1040 .
En effet j'ai reussi a rajeunir mon vilbrequin qui etait un peu suspect et aussi a avoir des pieces de rechanges bielle coussinet et diverts joints . Je n'etais pas trop inquieté par le carbu en effet le moteur etant serré a l'origine par la force des choses il devait fonctionner .
mais ho! surprise c'est pas un BING mais un AMAL et en plus il s'est transforme en carriere de platre et le demontage des differentes parties pffh! toujours a la limite de la casse! j'ai envie de le remplacer par un carbu de 1032 que j'ai d'avance si je n'arrive pas a le restaurer ! si un forumiste eclairé peut me renseigner ce sera avec un reel plaisir (je m'etais fait a l'idée de le faire craquer ce week pffh)
Cordialement j.a.
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040   CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 EmptyMer 12 Mai - 15:43

Bon et ben!!comme je n'interresse personne je m'en vais au "vieilles soupapes"
CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 173775images
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040   CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 EmptyMer 12 Mai - 18:45

salut MontanesCARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Icon_sad CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Icon_sad ;
Te voilà arrivé au bout!!
Je ne sais pas si l'ultra son viendrait à bout de ton problème!
Sinon à "patte de velour", au pinceau avec de l'acide sanitaire(chlo, quoi!!)
rinçage immédiat...peu à peu!.., mais ne casse surtout pas ce carbu!!,
j'en cherche un depuis des lustres pour pièces, mais INTROUVABLE!!
Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!
Amic
rex60
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040   CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 EmptyMer 12 Mai - 22:02

bonsoir Montanes , bonsoir Rex60,
je possède un carbu amal que j’ai demonté de mon 1040, l’axe de pavillon avait trop de jeu! si vous voulez des pièces je peux peut être vous dépanner.

cordialement jcc
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040   CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 EmptyJeu 13 Mai - 1:58

Merci jcc j'ai demonté mon carbu je lui ai fait prendre un bain forcé de vinaigre blanc j'ai demonté toutes les petites vis y compris le difuseur (sans le casser ben alors!!) la cuve du carbu etait soudée par le tartre je ne suis pas arrive a demonter le flotteur mais je l'ai teste il tient quand on rempli la cuve j'ai cherché un joint de cuve sur le site amal (pff tous des c..) j'en ai fait un en papier canson on verra bien! par contre l'arrivée sous la cuve impossible a demonter j'y ai aussi renoncé par contre j'ai tous souflé on dirait que rien n'est bouché En concusion on verra bien si ça craque ! donc si je t'apelle au secour!! la semaine prochaine tu saura pourquois?

cordialement J.a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty
MessageSujet: Re: CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040   CARBURATEUR AMAL SUR  MICRO 1040 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARBURATEUR AMAL SUR MICRO 1040
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carburateur AMAL
» Recherche carburateur AMAL 348/3
» Carburateur AMAL de microtracteur MOTOSTANDARD
» Rech Pointeau BING pour micro-tracteur Motostandard 1040
» MICRO-TRACTEUR 1040 A REPARER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: