La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
njlewis66

njlewis66


Nombre de messages : 169
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/09/2007

réunion Empty
MessageSujet: réunion   réunion EmptyJeu 22 Avr - 19:39

bonjour à tous ! Very Happy

il me vient une idée....

... "pourrions-nous organiser une "réunion" comme çà, sans protocole dans le secteur 76 afin de mieux se connaître ? "
Celà vous intéresse-t-il ?
je suis dans le "milieu" du département et j'ai une adresse toute trouvée pour ce type de rendez-vous (sur Caudebec en Caux) .

Il serait peut-être sympa de bloquer une date, en concertation (un samedi matin par exemple) et de se rencontrer pour causer un peu de notre passion commune autour d'un verre et ainsi créer des liens ... !

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

je réitère ce topic afin d'apporter quelques précisions sur le lieu pour les gens qui seraient éventuellement intéressés mais ne connaissant pas la région...

Caudebec est une petite bourgade située près du pont d Brotonne (sur la Seine) où il y a plein de choses à découvrir... (musée de la marine en Seine, balades en forêt et sur les quais, gastronomie (j'ai les bonnes adresses) , visite de la région, etc...)
un petit tour sur Google et vous verrez... !
je pense que notre petite réunion" pourrait ce faire dans un petit bar sympa (qui fait hôtel aussi) . Le patron est super cool et prèt à nous recevoir !
Une idée de week-end avec Mme ??? no soucis ! la région est belle ... ! et pourra vous accueillir le temps du WE , si le coeur vous en dit ... !
pour ceux qui habitent loin...
contactez-moi en MP afin de vous donnez les renseignements nécessaires à vos attentes.
NJLewis66 - JC -
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion informelle ... !
» réunion dans le 76 !
» une reunion de micros
» Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: