La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Assez rare en Allemagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? EmptyJeu 22 Avr - 12:36

Bonjour à tous;

http://cgi.ebay.de/Gutbrod-Einachser-Diesel-8-PS-m-TRIEBACHSANHAGER-4x4_W0QQitemZ260588306280QQcmdZViewItemQQptZKommunaltechnik_Zubeh%C3%B6r?hash=item3cac45ff68

A+ rex60
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? EmptyJeu 22 Avr - 14:37

salut Phil,


-Joli! Very Happy
je ne comprends pas un mot d'Allemand,mais au vu des photos ça me plait! Very Happy
une belle remorque motrice c'est toujours très prisé!
-en a tu une?
Amitiés



alain

-
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? EmptyJeu 22 Avr - 22:19

Bonsoir Alain;
Non je n'ai pas de motrice, j'aimerai bien en avoir une, mais chez nous là haut c'est plutôt rarissime!!;Sinon pour Viarmes cette année tu penses participer avec un de tes chouchoux?, au faite comment va le 210V, donne t-il de l'espoir?, pour revenir au rassemblement cyclique comme tous les ans, Viarmes serait peut-être l'occasion d'une plus grande ouverture, puisque il y a déjà de nombreux tracteurs?, et puis c'est l'occasion de retrouver 1 fois l'an notre cher Bebert!Assez rare en Allemagne? Icon_wink qui vient de loinAssez rare en Allemagne? Affraid
Amical respect alain!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? EmptyVen 23 Avr - 14:35

Bonjour Phil,


-dommage que le frangin soit loin,car il en a des remorques motrices!!!!! Very Happy
-Pour Viarmes,si j'ai eu l'occasion d'ici la de m'entrainer a faire un labour,(et oui,j'ai jamais fait!!!!)pourquoi pas!
De toutes façons,comme chaque année,j'irai!
Avec quoi,je ne sais pas,mais il y aura une representation Motostandard!!!!
-Le kawa tourne,mais je n'ai pas de guidon,(plus precisement de mancherons,)je n'aime pas ces nouveaux brancards en tole!-et puis je veux modifier le systeme d'accelerateur comportant une corde a piano,qui pousse au lieu de tirer,(genre téléforce!) pour le remplacer par un systeme a cable "standard"!-mais c'est trés sympa et bien construit,solide a priori!
-viens donc a la maison le voir!!!! Razz
-Salut Phil,je t'en serres cinq!



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? EmptyVen 23 Avr - 15:50

Salut Alain;
Bon , donc tout s'engage bien!, le Kawa, le labour,les modifs "à l'ancienne"
pas une minute à perdre hein!!, moi, je rentre à l'intant du vieux verger, (dans le patelin d'à côté), que j'ai en partie retourné dernièrement, le Rex à fraisé en deux passes, fumure et plantation de patates, j'ai mis 60 pieds de sirtema et 100 de samba cette année, il fait super soif!!, du coup j'trinque avec toi maintenant: un bon verre de cidre direct de la cave(voutée) 5m sous la maisonAssez rare en Allemagne? Drunken_smilie Assez rare en Allemagne? Drunken_smilie Assez rare en Allemagne? Sleep ; sinon j'veux bien que Bebert m'en ramène uneAssez rare en Allemagne? Icon_biggrin de motrice,(hein Bebert!! tu veux bienAssez rare en Allemagne? Herz )Assez rare en Allemagne? Icon_wink
Amic, absolument!!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? EmptyVen 23 Avr - 20:22

Bonsoir Phil,

Je ne sais pas si le frangin pourra tout ramener d'un seul coup lol! lol! lol!
-bon,je vois que ta bien bossé! Laughing
-moi aussi je bois un coup a ta santé!je me sers un pastaga!!! lol!
bonne soirée Phil




Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez rare en Allemagne? Empty
MessageSujet: Re: Assez rare en Allemagne?   Assez rare en Allemagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez rare en Allemagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo en Allemagne
» c'est assez rare , avec la CG
» Un montage assez rare dans le 17
» Gutbrod en Allemagne
» Allemagne finistère en tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: