La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un t46 d apres l annonce bon coin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 22:03

http://www.leboncoin.fr/vi/104760637.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 22:09

-Trop tard les gars!!!!! Very Happy
A+


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 22:11

Salut,

Hé doudou trop rapide mais t'en pense quoi ?

Ch'suis pas sur mais j'ai l'impression qu'il manque le levier qui différencie le T45 du T46 !!!!!!!!

je pencherais pour un T45

a+
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 22:16

un t46 d apres l annonce bon coin Affraid Ca alors doudou c'est gentil de penser a mon anniversaire

Mais c'est un peu en avance

un t46 d apres l annonce bon coin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 22:17

Re,Laurent,



-Non non c'est bien un 46!Le levier a ete depose pour ne pas user le differentiel,car il n'a utilisé que les fraises!
J'ai eu le gars ce matin au telephone!
Nous avons bien discuté!!!!!!
Je l'attend avec impatience
A+


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 22:38

bonsoir doudou felicitation pour le t46 un de plus qui va recevoir un moteur motobecane ,honda etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALLIO




Nombre de messages : 127
Age : 74
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/03/2008

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: t46   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 23:10

bonsoir Doudou
Tu sais ,tous les ans, il y à le Space à Rennes pour tout ce qui concerne l'agricuture et l'élévage ...
Je pense qu'il faudrait mettre sur sur pied un Space motoculture : tu occuperais bien un stand à toi seul ....sinon tu invites JPP....
A part çà ,pourrais-tu préciser pour les ignards comme moi la différence entre T46 et T45 ,à moins que tu ne l'ai déjà fait .
Cordialement AB
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyJeu 1 Avr - 23:24

Bonsoir Allio

Il y a un post ou l'on parle T46 avec quelques photos ,vas dans recherche en haut du forum ou il y a la loupe "pont T 46" du devrais trouver des explications.
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin EmptyVen 2 Avr - 13:13

Bonjour Allio,




-Alors en deux mots:


-Le T-45 est un pont a trois vitesses avant et une arriere,les hexagones d'entrainement sont solidaires,en fait c'est la meme piece,et on passe a travers une barre de fixation des fraises ou bien des roues!

-Le T-46 est visuellement identique,meme boite,mais,comporte un differentiel,bloquable,les hexagones sont necessairements independants,et les barres sont en fait des 1/2 barres qui se vissent dans un taraudage borgne sur chaque arbre de sortie!Tout l'interet de ce pont est son differentiel,procurant une incomparable souplesse de manoeuvre lors de la traction d'une remorque:un vélo! Very Happy !L'essayer c'est l'adopter!
Au travail,toutefois, il faut rebloquer le differentiel pour avoir l'effort egalement réparti sur chaque coté!(et pour ne pas bouziller prématurement le differentiel!

-Le T-47 est lui aussi identique visuellement au T-45 ou T-46,mais la, le differentiel est remplacé par un jeu de crabots interne!Un levier fixé au guidon permet de rouler avec les deux roues clabotées(donc comme un T-45,un T-20,un T-5....)ou bien claboté soit a droite soit a gauche,pour tourner sur place en bout de rang,par exemple!

-Voila ,il y a des photos sur le forum de tous ces ponts!
Si besoin d'autres precisions ou photos ne pas hesiter!
Bonne journée



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un t46 d apres l annonce bon coin Empty
MessageSujet: Re: un t46 d apres l annonce bon coin   un t46 d apres l annonce bon coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un t46 d apres l annonce bon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le bon coin
» Humour toujours sur le coin coin
» Sur le bon coin
» Vue sur Le Bon Coin
» Sur le Bon Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: