La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'un listing des différentes machines

Aller en bas 
+13
Le Cauchois
ptilouis44
Mtb
gg02
Steven08
terra
alain41
Danlou
alain12
Dof 45
mb82
Doudou78
Jeff62
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyJeu 25 Mar - 0:16

Bonsoir à tous,
il y a quelques temps je me suis proposé de créer un listing des différentes machines.

Comme je l'ai déjà dit, je n'y connais rien en mécanique. Je suis plus à l'aise devant un ordinateur.

Venons en au but.
J'ai donc besoin de votre aide pour alimenter ce fichier.

Si vous le voulez bien, nous commencerons par les moteurs.
Si vous voulez m'aider il suffit de m'envoyer un message en indiquant simplement le N° que j'ai mentionné aux rubriques et de m'indiquer la référence

EXEMPLE :
1= 2 temps ou 4 temps
2= T....
3= ..mm

etc etc...

J'ai mis à jour ce fichier avec l'aide de DOF45 et de DOUDOU78 qu'ils en soient ici remerciés.

Création d'un listing des différentes machines 651125Fichier_Jeff62

Merci de votre participation.
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.

Jeff62 Jean-François à Calais


Dernière édition par jeff62 le Ven 26 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyJeu 25 Mar - 1:01

Bonsoir Jeff,



-Excellente idée!
Je t'envoie un MP!
A+


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
mb82




Nombre de messages : 112
Age : 80
Localisation : 82170 Tarn et Garonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Données pour le listing   Création d'un listing des différentes machines EmptyVen 26 Mar - 0:42

Bonsoir à tous
C'est dommage que le listing arrive maintenant.J'ai ouvert un T 150,un T116,un IZ 10 cet hiver j'aurai pu fournir des info. Trop tard je ne recommence pas. A l' occasion ?
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyVen 26 Mar - 0:48

Bonsoir jeff62

Nickel cheers cheers cheers super génial sa serait sympa qu'il soit complèté car il manque encore des moteurs et surtout merci a jeff62 qui a fait le tableau et à tout ceux qui vont l'aidé .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyMar 30 Mar - 23:07

Bonsoir a tous

j'ai eu des nouvelles de jeff62 et il me dit qu'aucune nouvelles infos ne lui est parvenu pour complèter le listing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa m'atriste car j'aurais pensé qu'il yaurait eu plus d'engouement que sa aurais intérèssé nombre de personnes d'avoir ce tableau le plus complèt possible surtout qu'il y a quand mème 127 personnes qui sont venus voir ce listing , mais c'est pas grave on a perdu que du temps et j'espère que nous aurons fait quelques heureux quand mème du moins je l'espère.
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
alain12

alain12


Nombre de messages : 750
Age : 67
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 03/01/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 17:06

Bonjour

je ne posséde pas de documents à part celà , que j'avais posté il y a quelque temps;

https://lesmotostandards.forumpro.fr/aide-a-la-reparation-f6/recherche-de-pieces-pour-t116-t683.htm

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 19:48

Bonsoir

Je viens de regarder le listing

Y aurait pas une coquille ???

Le T120 et le T116 la cylindrée est la même mais la puissance est de 2CV de plus pour le T120 !

Serrais-ce juste 400 t/min de plus qui apporteraient ces 2CV supplémentaires ?

Cdlt Danny
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 21:13

Bonsoir Danastro,

Le T120 a un carbu de 17 et le T116 a un carbu de 14, d'ou la différence de puissance.¨
Pour Jeff: je fait des recherches pour l' IZ 10 et le T114, que je t'enverrais en mp pour compléter le tableau.

Alain41.
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 21:21

Il suffirait donc de changer le carbu pour "gagner" 2 cv !!!

C'est le top ca

Cdlt, Danny


Dernière édition par Danastro le Sam 3 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 21:23

-
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 22:41

Bonsoir Danny

Effectivement le T116 et le T120 sont presque pareils ,alésage , course , sauf le carbu et comme il le "gave" et lui font prendre 400 tours de plus, il a 2cv suplémentaire ,c'est des chevaux "gagné" à moindre frais pour Motostandard . En voila un T120 avec un carbu BING.
Amicalement Florent
Création d'un listing des différentes machines P1012011
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptySam 3 Avr - 23:12

Bonsoir à tous

J'ai encore eu Jeff62 au téléphone hier soir et nous avons discuté du "listing" et je vous dirais que vu le manque d'engouement , pas un c'est bien ou pas bien ou une idée ou quelques chose à rajouté , 273 personnes sont venu voir ce listing et il y en a pas un qui a une idée ou une opinion sur ce listing , se listing ne demandait qu'a évoluer avec vos idée aussi , un moment Jeff62 et moi avons pensé retirer le listing mais comme les infos ne sont pas que de nous , jeff62 à décidé de laisser en place le listing par respect pour ceux qui nous ont aidé pour complèter le "listing", maintenant si vous voulez que ce listing évolue sa ne tiens qu'a vous , montré votre intèret
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyDim 4 Avr - 0:00

ben je lui ai envoyé ce que j'avais en MP je n'ai pas plus Sad

C'est vrai que c'est dommage que personne n'aide a l'élaboration de ce listing pourtant certains sont en possession des infos.

Ha lala toujours le même problème prendre c'est facile donner ... c'est autre chose

Cdlt, Danny
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyDim 4 Avr - 14:05

bonjour à tous
patientez un peu ça va venir
je veux terminer mon mc5 et j'ai une expo à préparer
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
Steven08




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/01/2010

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyDim 4 Avr - 23:26

bonjour,
le T116 à une course de 50 et pas 52 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyDim 4 Avr - 23:44

bonjour Steven08

Es tu sur Exclamation Exclamation Exclamation car je viens de revérifier avant de posté et moi c'est marqué 52 qui dit mieux, quelqu'un peut il nous renseigner .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Steven08




Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Ardenne
Date d'inscription : 10/01/2010

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyLun 5 Avr - 9:57

bonjour DOF 45,

j'ai un vilo de démonté sous les yeux et je peux t'affirmer que c'est 50mm

si tu veux des photos pour confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyLun 5 Avr - 10:02

bonjour steven 08 a raison regarde cette doc t116 1z11 Création d'un listing des différentes machines Mini_910868IMG_0001
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyLun 5 Avr - 11:04

Bonjour à tous,

Je confirme le T116 et le T114 ont tous les 2 une couse de 50 mm par rapport au docs que je possède. Par conséquent la cylindrée serait donc de 123 et non 125 cm3.

Alain41.
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyLun 5 Avr - 13:41

Bonjour à tous

Bon bon vous fachez pas lol! lol! je vous crois ,il y a une "boulette" sur ma doc Embarassed , merci pour la corrections , sa me fait plaisir car il y en a quand méme des personnes qui s'intérèsse à se listing , merci .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyLun 5 Avr - 14:41

moi je trouve l'idée excellente... mais j'ai rien a y mettre...
même pas mon grain de sel Création d'un listing des différentes machines Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptilouis44

ptilouis44


Nombre de messages : 341
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 03/05/2009

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyLun 5 Avr - 15:28

Bonjour à tous,


L’idée de jeff62 d’élaborer un listing des différentes machines n’est sûrement pas chose simple. Je ne peu malheureusement pas l’aider pour alimenter sa banque de données. Mais il a posé la première pierre et nous devons l’aider à construire son listing. Mes connaissances très limitées en informatique et l’absence de documentation sur le sujet ne m’autorisent qu’à lui transmettre mes encouragements.
La puissance d’un T120 sortie de banc à été donnée récemment par bricolier, et elle oscille entre 5 et 7 chevaux. Jeff62 à mentionné celle qui est annoncée sur catalogue et il a raison.

Cordialement.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyMer 7 Avr - 11:30

Salut Jeff. Pour le listing, je cherche, pour le moment je n'ai pas grand chose. On vendait le T 220 pour 6 cv, le T 140 également pour 6 cv alors que c'est le T 150 avec un lanceur démultiplé qui permet d'avoir des démarrages plus difficiles! Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyMer 7 Avr - 23:25

Bonsoir à tous
Après un week-end prolongé, j'ai de nouveau accès à Internet. Et c'est avec plaisir que j'ai reçu des messages privés, et des infos directement transmises par posts.
Un grand MERCI à tous pour toutes ces informations.
Je vais pouvoir poursuivre l'élaboration de ce listing. Je vais même modifier sa présentation pour que ce soit plus facile et plus lisible. C'est une idée qui m'a été proposée par Doudou78 par l'intermédiaire de DOF 45.
Au plaisir de vous lire soit sur le forum soit en message privé.
Très bonne fin de journée à tous
Jeff62 Jean-François à Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines EmptyJeu 8 Avr - 13:46

Bonjour Jean-François,



-J'ai une nouvelle suggestion a faire:
-dans un premier temps élaborer le tableau avec les moteurs fabriqués par le groupe Gutbrod/Motostandard-Monet-Goyon-,comme tu le fais ici,et ensuite un deuxieme tableau comportant les moteurs adaptés par le groupe:Aspera,Bernard,Briggs & Stratton,Kawasaki....!
-On remarquera a ce sujet,que ce sont tous des moteurs 4 temps!!!!
-(le T-510 "Maison" n'ayant pas été une franche reussite!-il n'est pas resté longtemps au catalogue!!!)
-Qu'en penses tu?
A+


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un listing des différentes machines Empty
MessageSujet: Re: Création d'un listing des différentes machines   Création d'un listing des différentes machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un listing des différentes machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» documents publicitaires de motoculteurs motostandart gutbrod
» avez vous remarqué?
» différentes annonces
» Teintes des différentes couleurs
» Equivalence des differentes bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: