La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Empty
MessageSujet: je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE   je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE EmptySam 27 Fév - 10:19

bonjour, pour mon 1050D

si qcq 'un , des fois, comme cela, au fond d'un puit, par hazard...
me trouvait une fourchette en bronze en bon état...je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Icon_bounce
voir neuve dans l'emballage d'origine avec la ref sur l'étiquette motostandart et le prix en francs ...que je la prendrais quand même ...je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Icon_rolleyes

"quoi je rève? "je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Sleep je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Icon_santa

je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Cloche10


Dernière édition par Mtb le Ven 5 Mar - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montanes

montanes


Nombre de messages : 510
Age : 71
Localisation : 38150 anjou
Date d'inscription : 22/02/2010

je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE   je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE EmptySam 27 Fév - 13:19

Bonjour j'ai ce quil te faut mais les miennes on l'air moins neuves que la tienne alors? quand au prix sait pas je suis en train de remonter un 1040 et un 1032 alors pourquois pas troquer des pieces .

cordialement J. antoine
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE   je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE EmptyVen 5 Mar - 2:50

merci à Montanes avec qui j'ai fais affaireje cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Empty
MessageSujet: Re: je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE   je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche fourchette bronze cloche embrayage TROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cloche d'embrayage pour pont T6b ou pont
» fourchette embrayage
» Nouvelle casse fourchette bronze 2400
» cherche une poulie (trouvée)
» fourchette d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: