La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joints spy villebrequin T 150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mb82




Nombre de messages : 112
Age : 80
Localisation : 82170 Tarn et Garonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Joints spy villebrequin T 150 Empty
MessageSujet: Joints spy villebrequin T 150   Joints spy villebrequin T 150 EmptyMar 9 Fév - 15:38

Bonjour à tous
Comme je l'ai dèja dit je retape un T 150 pour un copain.J'ai posé la question pour un ergot de segment( pas de réponse).Maintenant je tombe sur les joints spy du vilo qui ont un sens de rotation (flèche)et stiures retour huile. Bien sur pas trouvé.
Est-il impératif de remettre les mêmes?
Merci du tuyau
Bonne journée Mario
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Joints spy villebrequin T 150 Empty
MessageSujet: Re: Joints spy villebrequin T 150   Joints spy villebrequin T 150 EmptyMar 9 Fév - 22:59

Bonsoir MB82.
Je te joins le lien pour les joints du T150. Inutile de mettre des spi à retour d'huile.
https://lesmotostandards.forumpro.fr/la-rubrique-technique-f25/les-references-des-consommables-de-la-gamme-terra-t1829.htm

Fais attention, il est préfèrable de replacer le joint à lèvre côté allumage après avoir assemblé les demis carter.
Vois sur cet exposé.
https://lesmotostandards.forumpro.fr/la-rubrique-technique-f25/moteur-t150-gamme-terra-t2582.htm
Revenir en haut Aller en bas
mb82




Nombre de messages : 112
Age : 80
Localisation : 82170 Tarn et Garonne
Date d'inscription : 09/12/2009

Joints spy villebrequin T 150 Empty
MessageSujet: Joint spi villebrequin   Joints spy villebrequin T 150 EmptyMer 10 Fév - 0:49

Re bonsoir jpp62
Pour le remontage il m'est déja arrivé d'abîmer des joints donc je sais.
Pour les joins avec retour d'huile j'ai préférer demander conseil.le Je vais depuis longtemps chez la CIR acheter ce dont j'ai besoin et ce matin le gars m'a dit qu'il fallait remettre les mêmes.J'ai eu un doute car je n'en avait jamais vus ni montés.
Re bonne soirée Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints spy villebrequin T 150 Empty
MessageSujet: Re: Joints spy villebrequin T 150   Joints spy villebrequin T 150 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints spy villebrequin T 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pont T45 : refaire l'étanchéïté, boitiers et feutres...
» villebrequin T151
» joints pour raccord essence MS moteur Gutbrod
» joints
» la caverne d'ali baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: