La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 autocollants de capot pour 1050 D motostandard

Aller en bas 
+3
Dof 45
docmot
steiner
7 participants
AuteurMessage
steiner




Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : saint florentin
Date d'inscription : 01/02/2010

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyVen 5 Fév - 19:09

Bonjour à tous

je suis à la recherche d'autocollants de capot pour mon motostandard 1050 D qui est en peinture
si vous avez, bien sur avec paiement
merci d'avance
j.p.s@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
docmot




Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/09/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 1:13

J'en ai trouvé il y a 2 ans sur e-bay. Un gars (allemand) en fabrique et ils sont parfaits. Si nécessaire, je peux essayer de retrouver ma facture (...?)
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 1:17

Bonsoir docmot

Tes autocollants de capot c'est des Motostandard ou des Gutbrod ?
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
llenfant

llenfant


Nombre de messages : 1147
Age : 49
Localisation : chez-moi / oise / picardie
Date d'inscription : 31/08/2008

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 11:08

Salut

En generale sur EBAY.DE c'est GUTBROD

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 12:17

Bonjour à tous, Si ça vous intétresse, j'ai près de chez moi un atelier de sérigraphie qui réalise des autocollants à la demande, à des prix raisonnables et qui semblent tout à fait satisfaisant. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 13:19

Slt Michel
je te confirme mon besoin pour les autocollants du capot et pour celui des vitesses etc... reste les 1050D latéraux ...
quand t'auras un moment, tu peux demander le prix pour la totalité ?

merci,jm
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 15:57

Bonjour,


-je voudrais simplement vous préciser que DOF45 s'est démené comme un beau diable (avec l'aide de Alain41!) pour nous procurer des autocollants Motostandard de qualité supérieure (bien mieux que ceux d'origine!!) et qu'il a des contacts privilegiés avec son fabricant!
-Peut etre serait il judicieux de lui poser la question de refabriquer,par le meme interlocuteur,une nouvelle serie d'autocollants,de la marque qui vous convient!
-mais c'est vous qui voyez!!! Very Happy
A+



Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 16:23

bonjour Doudou,

je voudrais te préciser, qu'il y'a un moment du temps de ma présentation, que j'ai posé la question à DOF, qui m'a répondu en mp qu'il n'avait que les contretypes des autocollants pour les motoculteurs....
...et que pour faire fabriquer les autocollants qui nous interressent sur nos tracteurs, il lui fallait minimun des calques en contretypes...(ce qu'il entreprendrait logiquement selon la demande et selon son temps perso)
ce dont l'atelier près de chez Bricolier , s'est déjà affranchi.

là c'est nous qui voyons effectivement autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Autocollants   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 16:28

Bonjour Alain. Les renseignements que je donne sont avant tout destinés à rendre service et je ne voudrais surtout pas mettre la pagaille. Simplement, l'artisan local m'a donné satisfaction ainsi qu'à un autre membre du forum, il exécute tous travaux à la demande, à l'unité, à des prix corrects et dans des délais tout à fait raisonnables. De plus il est sympa, mais personnellement je n'ai aucun intérêt dans la transaction.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyMer 10 Mar - 16:34

Re bonjour a tous,





-Je pense que Dof45 nous donnera son avis,demain, surement!
-j'espere ne m'etre pas trop avancé! Embarassed
Cordialement!


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyJeu 11 Mar - 23:00

Bonsoir à tous


Effectivement maintenant sa fait comme bricolier le gars me connait, mais si des personnes veulent faire faire des autocollants il n'y a pas de problème le "projet" ne "m'appartient " pas chacun est libre de faire comme bon lui semble "heureusement ", lorsque de mon côté j'aurais toutes les donnés je ferais une annonce pour voir qui est intérèssé .
Pour les autocollants je vais avoir des copies , ce qui son vendu sur Ebay Allemagne et j'ai déja eu des scannes d'autocollants de la grille de boite de vitesse du 1031 et le 1031 et on doit me prèter les autocollants d'ébay pour que je puisse les faire refaire je doit recevoir la grille des vitesse 1031 et les numéros 1030 , 1050 et autres je crois et tout sa grace à deux copain du forum qui les on achetés , j'ai aussi un original MOTSTANDARD collé sur un capot neuf jamais monté de tracteur 1031 , mais je fais sa à temps perdu , voila pourquoi j'avance pas vite , une autre info pendant que j'y pense , attention il existe plusieurs qualités d'autocollant .
Cordialement dof45


Dernière édition par DOF 45 le Jeu 11 Mar - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptyJeu 11 Mar - 23:00

Pour les calques et photo c'est surtout pour les grilles de boite de vitesse des tracteurs 1040, 1050 et autre car je n'ai pas ces tracteurs car pour le 1031 et le 1032 je devrais avoir tous les autocollants .
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard EmptySam 20 Mar - 1:18

bonsoir à tous

Voici ma "récolte" si je peut dire , reçu aujourd'hui , c'est un ami du forum qui les a acheté en Allemagne et qui me les a envoyés pour que je puisse les faire refaire
autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Autoco10
il y a des petites différences
autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Autoco11
autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Autoco12
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty
MessageSujet: Re: autocollants de capot pour 1050 D motostandard   autocollants de capot pour 1050 D  motostandard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autocollants de capot pour 1050 D motostandard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication autocollants Motostandard pour capot "Gaby"
» autocollant pour capot 1050
» Recherche pour 1050 (masses de roue AR, Capot 93-95 cm)
» Recherche autocollants pour motoculteur Motostandard IZ10
» Je cherche emblème Motostandard pour Capot de Trabant/Rebell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: