La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Anciens de chez MTS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Les Anciens de chez MTS   Les Anciens de chez MTS EmptySam 23 Jan - 12:24

Bonjour à tous: Y aurait-il parmi les amis du forum des anciens de chez Motostandard? j' ai été "Voyageur démonstrateur" usine d'octobre 1964 à fin 1968 puis responsable MTS en concession jusqu'à fin 76.
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens de chez MTS   Les Anciens de chez MTS EmptySam 23 Jan - 20:41

Bonsoir AUBOURG.
L'an passé, un ancien représantant de chez Motostandard m'a appelé. J'ai ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Les Anciens...   Les Anciens de chez MTS EmptyDim 24 Jan - 12:22

Bonjour JPP 62, Merci d'avoir répondu. Il est de quelle région le gars qui t'a contacté? Je te donne mon mail:michel.aubourg@orange.fr. Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens de chez MTS   Les Anciens de chez MTS EmptyDim 14 Fév - 9:08

Bonjour Monsieur

Je suis le fils de jeannot MARTIN ,mon pére a travaillé de mars 1962 à décembre 1991 au Ets BELLEMIN à Domessin dans le 73 (savoie)

IL a beaucoup vendu de motostandard de 1962 à 1980 environ !!

IL a chargé du matériels a l'usine a Crémieux en Isére (l'année 1962 ) et a beucoup connue de monde a l'usine de MACON ( Je suis allé plusieurs fois avec lui a Macon dans les annés 1977 -1978 ;

J'ai travailler chez un de ses agents Motostandard les ETS Rabatel a Saint Didier de la TOUR ,vous pouvez me joindre au 06 82 92 45 42
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens de chez MTS   Les Anciens de chez MTS EmptyMer 17 Fév - 11:57

Bonjour Jeannot. Merci de m'avoir répondu. Je n'ai pas eu le plaisir de connaître votre père, j'ai été salarié: Voyageur démonstrateur chez Motostandard d'Octobre 1964 à Janvier 1967. Ensuite je suis resté chez le concessionnaire: Ets Villetard à Rouen jusqu'au 1er Janvier 1977. Votre Père est-il allé au congrès, aux Baléares avec Motostandard? Bien cordialement. M Aubourg.
Revenir en haut Aller en bas
steph55

steph55


Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : thillot 55210
Date d'inscription : 27/02/2009

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: ancien de chez motostandard   Les Anciens de chez MTS EmptySam 27 Mar - 0:00

Bonsoir BRICOLIER
MON GRAND PERE ET pere etaient concessionnaire MTS a THILLLOT DANS LA meuse je me rapelle avoir etait a macon , avec papa chercher du matos dans la HY au couleur rouge et bleue et apres rouge et blanc. Quand jai vu ton expose sur les balleard j'en est parle a mon pere il y a etait invite avec ma mere (a lepoque tous frais payes).Je lui ai aconte la photo du monsieur qui buver au goulot ys'en rapelle tres bien!!!!!!!!!! je vais essayee de recuperer des photo de demonstration que mon pere faisait . ILS AVAIS 1magasin a verdun avec du matos en exposition.JE ME RAPELLE AUSSI QU'IL AVAIT ETE MANDATE par motostandard pour Poser les compteur d'HEURES SUR LES MICROTRACTEURS.C'est pour cela que je suis fous (comme dirai mon epouse) avec les motostandard.QUAND IL A QUITE j'etais trop jeune et bete pour ne pas avoir fait plus de recuperation au garage .CORDIALEMENT Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois

Le Cauchois


Nombre de messages : 2276
Age : 86
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 01/01/2010

Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens de chez MTS   Les Anciens de chez MTS EmptyDim 28 Mar - 19:10

Bonsoir Steph. Sacrés souvenirs que ce congrès au Baléares. J'ai roulé 3 ans et demi en HY; moi aussi je l'ai eu en rouge, bleu et le Puma, puis en rouge et ivoire: de 1964 à 1967. Si tu as des photos n'hésite pas à les passer sur le forum. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anciens de chez MTS Empty
MessageSujet: Re: Les Anciens de chez MTS   Les Anciens de chez MTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens de chez MTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEZ CORNOT COMME CHEZ CASTO C EST LE MOIS DES GRANDS TRAVAU
» à 20km de chez moi
» A 5 minutes de chez moi
» pices 2060
» A quand chez nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Sondages divers-
Sauter vers: