La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 scie circulaire terra?

Aller en bas 
+7
gerard.r
Jeff62
Dof 45
gg02
Thierry 63
Doudou78
cherchetemps
11 participants
AuteurMessage
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyLun 18 Jan - 23:43

bonsoir,
je viens de voir ça sur baybay,je ne connaissais pas cette adaptaion et vous?



http://cgi.ebay.fr/SCIE-A-BOIS-MOTOCULTEUR-MOTOSTANDARD-MOTEUR-GUTBROD_W0QQitemZ330396219506QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item4ced263872


une autre annonce:

http://cgi.ebay.fr/MOTO-FAUCHEUSE-MOTOCULTEUR-MOTOSTANDARD-MOTEUR-GUTBROD_W0QQitemZ330396227073QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item4ced265601

cordialement cherchetemps
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyLun 18 Jan - 23:54

Bonsoir Cherchetemps,



-bravo pour la trouvaille! Very Happy
La scie a buches,j'avais jamais vu!!!
Un collector quoi!!!
Merci a toi.
A+


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyMar 19 Jan - 0:13

bonsoir Doudou78,
merci, je me sens moins seul,mais c'est vrai que je ne connais pas trop les terra.
Quoi qu'il en soit c'est le moment de faire du bois,alors...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyMar 19 Jan - 0:29

et tu fais comment pour la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyMar 19 Jan - 0:52

bonsoir Thierry 63,
pour la livraison, ben je sais pas,j'ai pas l'intention de l'acheter,je la laisse aux amateur de terra.moi je pourrais pas l'adapter a mon mc7.
peut être un transporteur ou des membres du forum qui passent par là,j'ai pas mieux, les forums c'est aussi l'entraide... non?
cordialement cherchetemps
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 1:10

bonsoir est ce que quelqu un a deja acheter sur e bay ? est ce que cé serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 1:12

Bonsoir gg08

Oui j'ai déja acheté sur Ebay et j'ai jamais eu de problème (je touche du bois).
Cordialement dof45
Revenir en haut Aller en bas
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 1:15

Bonsoir à tous,
Florent a dit qu'il touchait du bois.
Il en touche à longueur de journée, puisqu'il est menuisier lol!
Oui je sais je parle pour ne rien dire.
Alors je me tais.
Très bonne fin de journée à tous.
Jeff62 Jean-François à Calais.
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 1:53

bonsoir gg08,
j'ai bien fait une quinzaine d'achats et pour l'instant pas de mauvaise surprise,mais bon faut trier,certains vendeurs ne sont pas sérieux.
en général regarde leur notation,meilleur elle est moins il y a de "risques", et n'hésite pas à leur demander des précisions.
bonne nuit à tous
cordialement cherchetemps
Revenir en haut Aller en bas
gerard.r




Nombre de messages : 36
Age : 72
Localisation : Marne
Date d'inscription : 22/04/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: E.bay   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 11:54

Bonjour

J'ai également acheté sur E.bay, à plusieurs reprises, et je n'ai jamais rencontré de problèmes
Il faut qu'en même vérifier l'évaluation du vendeur
Bon Dimanche à tous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: ebalistik   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 13:47

Bonjour à tous;
J'ai acheté à ce vendeur anglais (Jay) allias ebalistik, il est très réglo!!, il m'a même renvoyé super rapidement et à ses frais, une cale de carbu que sa femme avait oubliée de joindre au colis,oui oui, très sympa!
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 13:51

pour ma part, j'ai en gros 200 transactions sur ebay.(différents domaines)
de part l'expérience la première chose est de bien lire l'annonce, de se la copier sur l'ordi...(pour en cas de litige par ex) sur laquelle vous noterez les coordonnées du vendeur dès le contact établi.
de privilégier l'enlèvement sur place si possible.
de regarder les évaluations du vendeur ,pas son % ,mais son profil
si vous êtes d'accord avec le princpe (frais) de payer par paypal...voir les conditions...
ou par virement IBAN ou par chèque

pour les enchères , il faut vous fixer une limite maxi à ne pas dépasser
soit vous taper cette enchère maxi...MAIS vous vous exposer à ce que celle ci soit atteinte par qcq 'un qui soit lui aussi acheteur ou par des complices des vendeurs...y'en a ...
soit vous attendez la dernière minute pour enchérir à votre somme maxi.

"bonnes enchères"
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 14:33

Bonjour,
J'ajouterais pour ma part d'être vigilant par rapport à des objets un peu encombrants (moteurs par exemple) provenant de l'étranger: il y a souvent de la casse lors du transport. Le transporteur dit qu'il n'y est pour rien, le vendeur vous jure la même chose.
Le problème d'Ebay ou du bon coin, c'est aussi la tentation d'acheter sans voir: à moins d'une pièce rare ou d'un prix très bas, il vaut mieux s'abstenir.
Enfin, certaines pièces de moteurs vendues à bas prix ( les pistons, cylindres pour tronçonneuses Sthil ou les pièces Kohler bradées aux USA) sont parfois des imitations de mauvaise qualité provenant de Taïwan. Ca fonctionne quelques heures et hop...
Je ne sais pas ce que Confucius a dit sur ce sujet là!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cordialement.
jeff
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 14:36

bonjour a tous et merci pour ces reponse aussi rapide a plus gg08
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyDim 24 Jan - 20:22

bonjour,quelques annonces de plus:

http://cgi.ebay.fr/motostandard_W0QQitemZ280455914864QQihZ018QQcategoryZ519QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D6

http://cgi.ebay.fr/motostandard_W0QQitemZ280455912548QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item414c799c64

http://cgi.ebay.fr/EMBRAYAGE-MOTOSTANDARD-GUTBROD_W0QQitemZ250566802954QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item3a56f1fe0a

http://cgi.ebay.fr/ALLUMAGE-POUR-MOTEUR-MOTOSTANDARD_W0QQitemZ180458960271QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item2a0431358f

http://www.leboncoin.fr/vi/80006971.htm?ca=20_s

http://www.leboncoin.fr/vi/88244350.htm?ca=20_s

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyLun 25 Jan - 0:33

Bonsoir, les clignotants en vente sur la première annonce ressemblent plus à des clignotants de moto genre yamaha dtmx qu"a des clignotants motostandard gutbrod; mais bon manque de mieux, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry 63




Nombre de messages : 1201
Age : 57
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/05/2007

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyMer 27 Jan - 17:12

attendez vous chercher des bobines pour T150 de partout et la:
http://cgi.ebay.fr/ALLUMAGE-POUR-MOTEUR-MOTOSTANDARD_W0QQitemZ180458960271QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsJardin?hash=item2a0431358f
il y avait une enchere et personne a surencheri elle est parti a 4,99 !!!vous vous moquez pas du monde des fois ... scratch : j'etais au boulot et j'ai oublié Sad ,autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyJeu 28 Jan - 0:14

bonsoir ces comme la scie a buche elle et partit a 9e99 affraid j avait fait une enchere comme ca je pensait pas du tous que je serai le seul vu la rareté de ce systeme terra maintenant je sait pas comment la ramené les transporteur demande assez cher on verra bien ya til une persone du departement 83 qui pourait m aider a la stocké ché lui le temp que je trouve un transporteur je le dedomagerai bien sur merci gg08
Revenir en haut Aller en bas
cherchetemps




Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Béssé;charente
Date d'inscription : 12/10/2009

scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? EmptyJeu 28 Jan - 0:24

bonsoir gg08,
je me disais bien qu'elle t'intéressait cette scie.
belle prise, maintenant reste plus qu'à lui trouver une pension avant de la ramener.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scie circulaire terra? Empty
MessageSujet: Re: scie circulaire terra?   scie circulaire terra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scie circulaire terra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rexet scie circulaire
» Scie circulaire à métaux
» une autre circulaire terra?
» banc de scie terra
» bâti de scie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: