La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 doc moteur pour 1050 D... trouvée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyVen 1 Jan - 21:10

bonjour, comme déjà demandé dans ma présentation, je recherche de la doc technique, des copies m'iraient très bien, pour un moteur de 1050 D

... dédomagement, si frais il y'a , raisonnables il s'entend...
spéculateurs passez votre chemin...mais j'aime à penser qu'il n'y en a pas ici Wink
merci , jm


Dernière édition par Mtb le Mer 6 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Re: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyVen 1 Jan - 21:41

Bonjour Mtb,
je l'ai déjà mise en ligne dans la partie revue technique sous le titre: eclaté du moteur LBA (1050 D).
Certaines nomenclatures manquent: me signaler lesquelles si besoin est, je les scannerai et les mettrai sur le site.
Bonne lecture.
Cordialement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Re: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyVen 1 Jan - 22:00

merci pour votre réponse...je vous aie contacté en privé ( du moins j'ai essayé...) vous serait il possible de me faire parvenir la doc complète?

je n'ai ce tracteur que depuis qcq jours, j'aimerais "tomber" le moteur (il y a de l'huile sur la tôle dessous) et le systéme d'embrayage qui "serait HS"
j'en sais pas plus ,donc j'aimerai ne pas partir à l'aveuglette...

il existe mille façons de vous remercier, nous pourrions, si cela vous convient, en discuter en mp...

Cdlt, jm
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Re: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyMer 6 Jan - 20:12

en fouillant dans le forum, j'ai trouvé , par hazard vu le titre Shocked ... le graal: merci à l'auteur cheers

https://lesmotostandards.forumpro.fr/les-revues-techniques-f7/eclate-moteur-t390.htm
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Doc moteur 1050D   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyJeu 7 Jan - 20:42

Bonsoir Mtb, je suis content de voir que le lien que j'ai mis sur ce forum puisse te rendre service. Laughing Je possède également un 1050D et effectivement les docs moteur sont assez rares pour ce modèle. Bonne mécanique à toi et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb


Nombre de messages : 639
Age : 72
Localisation : 82
Date d'inscription : 29/12/2009

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Re: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyJeu 7 Jan - 21:17

merci pour tes encouragements et encore une fois pour la doc cheers

"plus fort devant l'adversité...je sens que la bête va résister... affraid "

puisque t'es ici j'abuse...
faut quoi pour monter à l'AR un rotavator ou idem, hormis le cardan bien sûr ? j'ai pas trouvé de photo Crying or Very sad
pour changer les silentblocs moteur... ça bouge grave Shocked tu mettrais quoi?

démontage prévu fin de mois, le temps de trouver un peu de place scratch
déjà vidanger et nettoyer le circuit GO , faire craquer le moteur et ensuite si çà tourne, aller voir ce qui ne va pas du coté embrayage...

je ferais des photos, voir un tuto, autant être utile...

rajout: y'a quoi comme batterie dessus , ampérages?
... sur mon os y'a une de clio en 40A à remplacer...

@+jm
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Re: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée EmptyVen 8 Jan - 1:01

Bonsoir Mtb, moi je n'ai pas d'outillage à mettre à l'arrière sauf un balai ramasse herbe sur la prise de force mais pour un rotavator il te faut un relevage; pour les silentsblocs tu doit pouvoir retrouver les même chez un fournisseur industriel de roulements, courroies...
Sur le mien, c'est une batterie de twingo de 40A et je n'ai pas de problème de démarrage à condition d'actionner la manette de surcharge d'injection à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty
MessageSujet: Re: doc moteur pour 1050 D... trouvée   doc moteur pour 1050 D... trouvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doc moteur pour 1050 D... trouvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur MAG pour 1050 à vendre
» moteur gutbrod 1045 ,pour tracteur motostandard 1050
» Rupteur moteur mag 1045 pour gutbrod 1050
» moteur ou suppor moteur pour terra
» Recherche adresse pour commander piéces pour moteur HIRT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: