La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche doc motostandard gutbrod 2600D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warren




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : fougères(35)
Date d'inscription : 17/12/2009

recherche doc motostandard gutbrod 2600D Empty
MessageSujet: recherche doc motostandard gutbrod 2600D   recherche doc motostandard gutbrod 2600D EmptyJeu 17 Déc - 15:33

bonjour
je viens d'acquérir un motostandard 2600d.
je recherche toute documentation technique concernant ce modèle et son moteur kubota(car le mien est bloqué)

ou puis-je trouver la référence moteur car dessus il est juste écris 743cc?
auriez vous des informations concernant le relevage arrière, en particulier pour la liaison entre le vérin hydraulique et les bras de relevages.
pourriez vous m'indiquer comment se monte la pompe hydraulique car j'en ai une mais je ne suis pas sur qu'elle soit d'origine.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

recherche doc motostandard gutbrod 2600D Empty
MessageSujet: Re: recherche doc motostandard gutbrod 2600D   recherche doc motostandard gutbrod 2600D EmptyJeu 17 Déc - 16:02

bonjour warren regarde dans la rubrique historique de la marque auteur pijo3007 ca peut peut etre t aider
Revenir en haut Aller en bas
warren




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : fougères(35)
Date d'inscription : 17/12/2009

recherche doc motostandard gutbrod 2600D Empty
MessageSujet: Re: recherche doc motostandard gutbrod 2600D   recherche doc motostandard gutbrod 2600D EmptyJeu 17 Déc - 21:47

merci gg08 mais comme la plupart des docs que j'ai vu sur le forum, je ne connais toujours pas le type moteur pour avoir la revue.

j'ai vu que sur le filtre a air il était écris Z750F, est ce que ce serai le type moteur?

sinon j'ai commencé à démonté le moteur et il y a un piston qui est bien grippé.
je vais essayer de l'extraire demain sans trop l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
gg02

gg02


Nombre de messages : 519
Age : 45
Localisation : aisne
Date d'inscription : 08/11/2009

recherche doc motostandard gutbrod 2600D Empty
MessageSujet: Re: recherche doc motostandard gutbrod 2600D   recherche doc motostandard gutbrod 2600D EmptyJeu 17 Déc - 22:08

de rien je vien de regarder ca doit etre moteur diesel kubota type z851 bicylindre 21cv tu va dans rechercher y a une petite loupe cet tout en haut ou il ya marquer accueil portail ect et tu tape gutbrod 2600d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche doc motostandard gutbrod 2600D Empty
MessageSujet: Re: recherche doc motostandard gutbrod 2600D   recherche doc motostandard gutbrod 2600D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche doc motostandard gutbrod 2600D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche microtracteur motostandard gutbrod
» Recherche motoculteurs Motostandard Gutbrod anciens
» RECHERCHE carburateur motostandard gutbrod T116
» Recherche pièces microtracteur motostandard gutbrod 1032
» Recherche pièces microtracteur motostandard gutbrod 1032

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: