La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hébergement de fichier PDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

Hébergement de fichier PDF Empty
MessageSujet: Hébergement de fichier PDF   Hébergement de fichier PDF EmptyLun 23 Nov - 11:22

Bonjour à Tous ,

Voici une solution vos permettant l'hebergement de fichier au format PDF 10 Mo Max

http://www.fichier-pdf.fr/

Cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
Jeff62

Jeff62


Nombre de messages : 389
Age : 65
Localisation : CALAIS 62
Date d'inscription : 28/12/2008

Hébergement de fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: Hébergement de fichier PDF   Hébergement de fichier PDF EmptyJeu 26 Nov - 15:11

Bonjour à tous,
C'est assez intéressant par contre le soucis c'est la limitation à 10 MO et on y est vite.
J'ai une autre solution et si quelqu'un est intéressé je suis partant pour lui en faire profiter.
J'ai déjà mis sur le forum deux documentations qui m'avaient été envoyées à mon adresse mail personnelle.
J'attire néanmoins votre attention sur le fait qu'Admifred a trouvé une solution rapide même très rapide, malheureusement limitée à 10 MO alors qu'avec ma solution j'ai mis entre le moment où j'ai scindé cette doc en images et l'ai déposée sur le forum 1h30.
Mais bon on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière : lol!
Je peux réaliser un petit tutoriel que je soumettrai à Adminfred.
Attention je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit. Je cherche s'implement à rendre service. Et si vous n'avez pas le temps ou si vous vous sentez plus mécano qu'informaticien je peux faire la manip à votre place.
Très bonne fin de journée à tous.
Jeff62 Jean-François à Calais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement de fichier PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help Transport Hébergement
» Datation de votre matériel Motostandard
» Impssible mettre un fichier,
» Fichier datation matériel Gutbrod
» TRANSFORMER UN FICHIER PDF EN FICHIERS AU FORMAT JPEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Utilisation du Forum :: Utilisation du Forum-
Sauter vers: