La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])

Aller en bas 
+7
terra
rex 60
alain41
AdminFred
Doudou78
Dof 45
charrue 38
11 participants
AuteurMessage
charrue 38

charrue 38


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : satolas et bonce isere
Date d'inscription : 16/09/2009

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptyVen 9 Oct - 22:36

bonsoir,
la suite du feuilleton. Shocked
C'est l'histoire d'un gars qui parle à son épouse et part chercher une bobine d'allumage chez un professionnel .Celui ci revient quelques heures plus tard avec un fourgon plein a craquer affraid

sans commentaire.

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) 1255153912_PA080009

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) 1255154178_PA080011

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) 1255154415_PA080007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) 1255154488_PA080013

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) 1255154582_PA080014
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.mazel@wanadoo.fr
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptyVen 9 Oct - 22:47

Bonsoir charrue 38

Oh p.....n sa c'est une récupe de chez récupe , c'est noël avant l'heure , et a tu eux ta bobine au moins ?
Cordialement dof45

P.s sympa la bidouille pour éssayer les moteurs ,un trépied avec une embase de tondeuse sa va inspirer Doudou qui en plus ma parlé de vouloir faire exactement sa éh bien maintenant il y a une photo .


Dernière édition par DOF 45 le Ven 9 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou78

Doudou78


Nombre de messages : 1467
Age : 73
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/07/2007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptyVen 9 Oct - 22:51

Bonsoir charrue38,


-TROP FORT!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
-La,oui,c'est de la recup!!!!
Bravo
Bonne soirée


Alain

-
Revenir en haut Aller en bas
Dof 45

Dof 45


Nombre de messages : 2098
Age : 57
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/08/2007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptyVen 9 Oct - 23:03

dit moi charrue 38 tu pourrais pas nous refaire des photos en plus gros plan ? pour que l'ont puisse voir les moteurs avec leurs pont .
Merci
Cordialement dof45

P.S Bon courage pour tout ranger
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 13:25

Bonjour Charrue 38

Superbe recolte , quelle belle trouvaille!!!!!

De quoi s'occuper l'hiver.

Cordialement Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 14:03

Bonjour à tous,

Juste une question: Y'en a combien? N'en jettez plus la cour est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: A craquer!!   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 14:11

Bonjour à tous;
Tu m'fais peur charrue 38!!!, après l'fourgon plein à craquer, c'est ta femme qui risque de craquer!!!!!! Wink rassures là vite, dis lui que s'est pour revendre Wink
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
terra




Nombre de messages : 869
Age : 69
Localisation : aisne
Date d'inscription : 07/01/2007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 14:14

bonjour à tous
je crois que ce virus est pire que l'autre et il n'y a pas de vaccin
le trepied ne serait pas celui de la tailleuse de haie
sinon bon amusement pour la suite ,l'hiver va encore passer vite
moi ce sera rex et tracteur
cordialement
terra
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 15:55

Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris l'histoire de Charrue 38, elle signifie également que ces machines chères à nos coeurs ne représentent aux yeux des professionnels actuels que des tas de ferraille encombrants. Alors que nous sommes des centaines , peut-être des milliers en France et en Europe à utiliser ces outils et avoir besoin de ces "ferrouilles" pour les pièces. Dans le même temps on nous encourage à acquèrir à prix d'or des m..... made in China dont on ne peut même pas nous garantir l'approvisionnement en pièces. Je me permets cette réflèxion, car cet été j'ai voulu acheter une motopompe: il m'est arrivé ce que décrit plus haut. Du coup j'ai acheté une motopompe Bernard w39 pour 40 € : certes, j'ai investi 45 autres Euros pour la mettre tip-top mais au moins j'ai un matériel costaud et je ne suis pas rentré dans le systéme du "tout-jetable".
Bon W-E à tous.
jeff
Revenir en haut Aller en bas
charrue 38

charrue 38


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : satolas et bonce isere
Date d'inscription : 16/09/2009

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: De longues journées en perspectives!!!!!   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 19:39

bonsoir a tous, cheers
merci pour vos encouragement. Laughing

Pour vous répondre a vos questions, je vais comme vous les remettre en route, comme si ils venaient de sortir de l'usine de macon.
J'ai quand même sorti une grosse sommes d'argent, car le lot est assez volumineux.
Je pense que je dois pouvoir sortir une quinzaine de machines.
Pour les piéces en rab, je les mettrais en vente sur le site.
Concernant la doc et les microfiches, ils faut que je fasse le trie.
cordialement
Francois
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.mazel@wanadoo.fr
jpp62




Nombre de messages : 1522
Age : 60
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/08/2007

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptySam 10 Oct - 21:20

Bonsoir CHARRUE 38.
Rassure ton entourage, c'est le même bazard à la maison. Je pense que certains peuvent en témoigner!
Ce n'est pas toujours facile à gérer avec d'autres choses qui s'intercalent. En ce moment, je peinds en série pour économiser la peinture mais ce n'est pas la bonne solution pour avancer et faire de la place.
Tu as fait une belle trouvaille mais je ne t'envie pas. Le virus Motostandard est terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptyDim 11 Oct - 13:10

Belle pèche !

Voilà de quoi s'occuper utilement pour quelques temps !

Pour rebondir sur les messages précédents, c'est vrai que la qualité des machines Motostandard et autres n'a rien à voir avec les machines d'aujourd'hui.
Pour retrouver la meme qualité et la meme efficacité, ce n'est plus en centaine d'Euros mais en milliers qu'il faut compter.
Bien sur fabriqué loin de chez nous.

Heureusement que quelques conservateurs n'ont pas jeté des lots comme celui la. Et heureusement que des passionnés trouvent le temps pur faire revivre ces petites machines. C'est un petit moyen de résister au tout jetable.

Bon courage et tiens nous au caourant des remises en route.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: la passion l'emporte sur la raison   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) EmptyMar 13 Oct - 17:23

Bonjour charrue 38,tout d'abord félicitations pour votre récup!!!Ce n'est pas souvent qu'un professionnel se débarasse de ce qui ne l'intéresse plus.Par chez nous,ils vous feraient payer leurs merde!!! Excusez moi de l'expression mais,il n'y a pas plus de six mois,lorsque je passe près d'un réparateur en motoculture qui,il faut que je vous dise,me connait très bien et depuis fort longtemps pour lui avoir acheter de nombreuses machines diverses.Il s'apretait de partir avec sa remorque plaine de ce que nous recherchons nous bricoleurs,dont deux motostandard complets et pas si moches d'apparence,je m'arrete et va le voir.Je lui demande ce qu'il compte faire de ces deux engins ?Il me répond a ma grande surprise "A LA CASSE" moi je lui fais comprendre que j'etais fort interessé etlà...Combien voulez vous mettre dedans? Dites moi votre prix? 300 euros me répond il ,Par principe je lui ai répondu " Pour des machines qui partent pour la casse,celà fait un peu cher quand meme!!" Comme quoi quand ils peuvent trouver un pigeon meme s'ils vous connaissent,ils n'hesitent pas.Bone restauration de vos machines charrue 38.Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty
MessageSujet: Re: l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])   l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l[b]a passion l'emporte sur la raison (suite[/b])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir jai un probleme sur mon 1050 motostandard essence
» Souvenirs
» la suite
» Mon matériel : photos pont T 20 (suite)
» Meilleurs voeux et longue vie à la passion des motostandards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: