La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 o m srd objet motocultant sans références définies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominique




Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyMer 11 Avr - 16:57

bonjour
nouveau dans ce forum, je viens de récupérer un vieux motostandard le modèle ??? au dessus de la boite il y a gravé 2 10 R de quel modèle s'agit il ? je viens de finir de le remonter, mais il ne tourne qu'avec le starter l'accélération apparemment ne fonctionne pas pour l'instant pas de photos dispo il faut d'abord que je vide l'appareil ( 250 photos dessus ) quelqu'un a t il une idée qui pourrait m'aider , j'ai aussi quelques pièces détachées qui pourrot peut être m' aider.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AdminFred
Admin
AdminFred


Nombre de messages : 1693
Age : 48
Localisation : Picardie Aisne 02
Date d'inscription : 20/10/2006

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyMer 11 Avr - 21:25

Bonjour
Bienvenue

Afin de vous aidez dans votre recherche
https://lesmotostandards.forumpro.fr/Identification-de-vos-Machines-f2/Trouver-la-reference-Moteur-sur-la-gamme-Terra-t166.htm

Peu etre un probleme de prise d'air ?
Me corriger si je me trompe

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmotostandards.forumpro.fr
dominique




Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyJeu 12 Avr - 19:53

bonjour
je ne pense pas qu'il s'agissed'un problème prise d'air avec ou sans le filtre toujours le même problème, je viens de démonter le carburateur completement j'ai tout souflé , toujours pareil pas d'accélération mais merci quand même au fait je l'ai identifié il s'agit d'un t116
cordialment
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyVen 13 Avr - 10:28

Bonjour ,

Hier j'ai eu eu le meme soucis moteur qui cale.
J'ai nettoyer le carbu , changé la bougie et tjrs pareil ......

Le soucis venais du volet de regul placé sous le reservoir qui etait legerement desseré et au lieu d'etre perpendiculaire au carter Alu etait legement incliné ce qui l'empéché d'osciller.

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyVen 13 Avr - 14:45

merci je vais aller verifier
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptySam 14 Avr - 16:05

bonjour
j'ai verifié:
le carbu tout renettoyé, le volet il fonctionne, le réservoir nettoyé,resserrer tous les boulons et ecrous , refait les joints ,il ne prend toujours pas les tours, la course du cable d'accélération fait en viron 1.5 cm ou 2 cm ( neuf changé hier ), lors de l'accélération le volet fonctionne , quelq'un a t il une idée ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: aide a la réparation   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptySam 14 Avr - 16:59

Bonjour ami, verifie l'écartement de l'électrode de la bougie et le % d'huile,les huile actuelles sont de meilleure qualité donc 2% est suffisant!
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptySam 14 Avr - 18:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Reinhard




Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyDim 15 Avr - 23:22

Bonjour Dominique,
concernant les % d'huile tu devrais suivre la discussion dans "aide à la réparation - mélange?", parce que avec les 2% ca peux être dangereux pour le moteur.
Reinhard
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 8
Age : 70
Date d'inscription : 11/04/2007

o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies EmptyLun 16 Avr - 10:52

bonjour et merci je suis avec de l'huile de synthèse à environ 2% même un peu plus , des fumées blanche s'échappe lors du fonctionnement d'après les renseignements cela devrait être bon.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o m srd    objet motocultant sans références définies Empty
MessageSujet: Re: o m srd objet motocultant sans références définies   o m srd    objet motocultant sans références définies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o m srd objet motocultant sans références définies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans titre2
» A quoi sert cet objet ??????
» Le T-5 c'est beau en dedans!
» Demonter la vis sans fin d'un T20
» sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: