La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi25




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 15/08/2009

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptySam 15 Aoû - 8:21

Bonjour à tous,
on m'a conseillé ce site, car j'ai un petit souci. Cet hiver j'ai acheté un gutbrod 1031 équipé d'une tondeuse dans un but purement fonctionnel ( pour déneiger ma cour et pourquoi pas tondre de temps en temps) Je me suis vite rendu compte qu'il était inadapté a la tache de déneigement, et pour la tonte mon terrain ne s'y pretait pas. Bref, je l'ai utilisé 3 heures pour promener mes enfants ( ca leur plait beaucoup...) Mais ca fait un peu cher pour de la promenade. De plus j'ai eu un souci de joint de culasse. J'en ai mis un neuf qui m'a couté 70 euros. Je souhaiterais maintenant retomber le plus pret possible de mon prix d'investissement ( cad 1070 euros). J'ai aussi compris une chose, c'est qu'il a plus de valeur en pièces que complet, mais je ne souhaite pas le dénaturer car il me semble assez propre et conforme à l'origine. Allez le voir sur le bon coin, ( gutbrod dans le departement du DOUBS (25) ) et faites moi des propositions. Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptySam 15 Aoû - 12:12

Bonjour

Pas trouvé sur le bon coin

Personnellement, si tout fonctionne, je trouve dommage de le vendre en pièce et je ne suis pas convaicu que ce soit plus rentable et c'est surement plus compliqué car il faut rencontrer X acheteurs, et aucune certitude que tout les morceaux puissent etre vendus vu que ce sont souvent les meme pièces qui sont recherchées.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/01/2008

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptySam 15 Aoû - 12:17

VOICI le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/vi/53642214.htm?ca=10_s

A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptyDim 16 Aoû - 20:09

Bonjour à tous;
titi 25, laisses ton beau petit tracteur ainsi, Dard a raison!!, rien q'une pièce en moins le rendrait invendable!!.Sur ce genre d'engin, seules 3ou 4 pièces sont très recherchées, pour un montant d'environ 300à 400€, le reste serait presque bon pour la benne!!, Il faut attendre le bon moment pour vendre cette machine très spècifique , plus vouée à la tonte!
ceçi n'est que mon avis bien sûr.
bonne chance pour la vente
cdt rex60
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptyDim 16 Aoû - 21:07

Bonjour

Je comprend pourquoi je n'avait pas trouvé l'annonce.

Il a l'air en bon état.

Il est plus préférable de faire apparaitre le mot "motostandard" plus connu en France que Gutbrod.

De meme tu pourrais faire apparaitre les mots

autoportée
microtracteur

de plus s'il dispose d'un blocage de différentiel et d'une prise de force , ces accessoires sont trés prisés.

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptyDim 16 Aoû - 21:11

Bonsoir c'est encore moi

En relisant ton post tu met que tu as remplacé le joint de culasse et sur l'annonce tu met qu'il est HS.
Que faut il comprendre ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
titi25




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : est de la France
Date d'inscription : 15/08/2009

Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) EmptyDim 16 Aoû - 23:09

L'annonce du bon coin n'est plus d'actualité, car le joint de culasse qui était HS a été remplacé par un neuf, la cullasse a été surfacée et serrée au couple . Il tourne maintenant très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty
MessageSujet: Re: Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)   Gutbrod 1031 ( complet, pieces?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gutbrod 1031 ( complet, pieces?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rex complet en pièces
» pieces t116 et pont t20 complet
» Recherche pièces 1031
» Gutbrod 1Z17 complet de 1960
» vend t116 complet en pieces sauf allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: