La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis moteur lombardini 720

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thepostman8




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : vendee
Date d'inscription : 27/07/2009

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: avis moteur lombardini 720   avis moteur lombardini 720 EmptyLun 27 Juil - 21:24

bonjour a tous.
Et bien voila , apres plein de recherche je n'arrive pas a trouver les caracteristiques de ce moteur . il equipe mon tracteur (reference inconnue)
Il y a t'il un entretien particulier , des points faibles , donc en gros tous ce que vous pouvez me dire sur lui . Je suis tres currieux . merci de vos commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
thepostman8




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : vendee
Date d'inscription : 27/07/2009

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: Re: avis moteur lombardini 720   avis moteur lombardini 720 EmptyVen 31 Juil - 12:42

bon voila des photo
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/vBm8o-OlKuujIS5IEdDmyg?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
thepostman8




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : vendee
Date d'inscription : 27/07/2009

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: Re: avis moteur lombardini 720   avis moteur lombardini 720 EmptyVen 31 Juil - 12:46

et une autre
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/qA2dn_tupNFZIFhsETj5Gw?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
jjp46

jjp46


Nombre de messages : 93
Age : 77
Localisation : indre et loire 37villedomer
Date d'inscription : 16/03/2009

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: ref tracteur   avis moteur lombardini 720 EmptyVen 31 Juil - 15:27

bonjour,

ce tracteur serait un 1600 D fabrication ferrari) 14 CV monocylin
dre 4 vitesses AV 2 AR attelage AR àrelevage hydro 2 points transformable e n 3 points charge aux bras 400kg

cordialement jjp46
Revenir en haut Aller en bas
thepostman8




Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : vendee
Date d'inscription : 27/07/2009

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: Re: avis moteur lombardini 720   avis moteur lombardini 720 EmptyVen 31 Juil - 20:51

yop , merci l'ami , tous ce que tu as dit est juste (bravo) .IL le reste juste a trouver la doc du moteur , ci une ame charitable a ça , cela serait superbe.
Je vient de refaire le roto , il est pas leger le bestiau ,mais il tourne bien et n'a pas de jeux . merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jjp46

jjp46


Nombre de messages : 93
Age : 77
Localisation : indre et loire 37villedomer
Date d'inscription : 16/03/2009

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: moteur lombardini   avis moteur lombardini 720 EmptySam 1 Aoû - 16:18

bonjour.

entre en contact avec FERRARI france Il pouront te donner des infos sur ce moteur.

Tape tracteur FERRARI france sur google

cordialement jjp46
Revenir en haut Aller en bas
sed19




Nombre de messages : 84
Age : 76
Localisation : correze
Date d'inscription : 23/01/2010

avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: moteur 720   avis moteur lombardini 720 EmptyMar 9 Fév - 1:41

Bonjour.
Depuis que tu as posé la question tu as certainement la réponse. Mais voilà la mienne.
Ton tracteur est un 1800D de 18Cv (théorique) car il s'agit de CV selon la norme SAE (sans les accessoires indispensables au moteur, alternateur, volant, ventilateur, etc..) en réalité il ne doit faire que 14 ou 15CV DIN (moteur en ordre de marche avec ses accessoires).
Attention, ce moteur comporte un filtre à huile interne (trop souvent oublié) ainsi qu'un filtre à gazoil dans le réservoir (attention, un mauvais montage le rend inopérant). Pour le changer sur ce tracteur il faut déposer la pompe hydraulique du relevage pour la pousser (4 vis)
Je suis propriétaire du même engin depuis une semaine et en train de le remettre un en ordre de marche. C'est, pour l'instant, ce que j'ai pu constater. (le précedent propriétaire n'avait pas la notice moteur)
Voilà pour l'instant mon petit retour d'expèrience.
Par l'intermédiaire de JEFF62 j'ai fait passer une doc moteur sur le forum (je ne maitrise pas encore)
A bientôt pour des échanges d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis moteur lombardini 720 Empty
MessageSujet: Re: avis moteur lombardini 720   avis moteur lombardini 720 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis moteur lombardini 720
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doc moteur lombardini la 400
» MOTEUR LOMBARDINI!
» Rex à moteur Lombardini
» moteur lombardini
» lombardini 6 ld 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les différentes Machines-
Sauter vers: