Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: je vous avais promis du vert Dim 19 Juil - 18:54
re merci les gars boite 3 vitesses et marche arrière , il fait 6.5 cv c'est le probléme ,quand on travaille pour les autres ,on laisse ses machines de côté c'est ça d'être trop bon a+ terra
Nombre de messages : 869 Age : 63 Localisation : aisne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: je vous avais promis du vert Dim 26 Juil - 19:07
bonjour à tous merci pour vos compliments mais je serais comblé quand il voudra bien démarrer j'ai recupérai une poulie lanceur mais il ne veux pas partir au secours cordialement terra
Nombre de messages : 1498 Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: je vous avais promis du vert Dim 26 Juil - 23:01
Bonsoir TERRA. As tu mis de l'essnce et as tu ouvert le robinet? Es tu sûr de tirer sur la corde du bon sens????? Et le carbu, tu croix qu'il a bien été révisé? Tu l'as confié à un ch'ti?
Sujet: Re: je vous avais promis du vert Lun 27 Juil - 8:14
bonjour jean pierre il y a de l'essence le robinet est ouvert mais le ch'ti n'a pas touché au carbu c"est surement ça et pourtant ça fait 2 fois que je le demonte on verra plus tard pour l'instant j'ai des bricoles à récupérer et mes patates à arraché amicalement terra