La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question aux amateurs de tracteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: Question aux amateurs de tracteurs   Question aux amateurs de tracteurs EmptyMer 4 Avr - 12:57

Bonjour à tous

en balade sur Ebay , j'ai trouvé cela

http://cgi.ebay.fr/Micro-tracteur-diesel_W0QQitemZ270106645301QQcategoryZ58759QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ma question est la suivante
la marque du tracteur je connais mais la marque du moteur la j'ai du mal !!!!!!!!!!

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: bric a brac   Question aux amateurs de tracteurs EmptyMer 4 Avr - 23:38

Bonjour,le moteur équipant ce petit motostandard est un lombardini qui est habituellement installé sous le capot de voiturettes sans permis.Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
gurtner




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2006

Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux amateurs de tracteurs   Question aux amateurs de tracteurs EmptyJeu 5 Avr - 21:01

Bonjour Joel merci pour ta réponse

Encore une petite question d'apres toi est ce le moteur d'origine ou adaptation?

La sortie d'echapement en forme d'ogive me faisait penser à un pot echapement Moteur Bernard soudé sur un tube.

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
lima07




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/12/2006

Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: micro tracteur   Question aux amateurs de tracteurs EmptyJeu 5 Avr - 23:10

bonsoir, je confirme ça doit étre le pot d'un bernard qui a été monté sur un tube:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 621
Age : 55
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 08/11/2006

Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: tracteur diesel   Question aux amateurs de tracteurs EmptyVen 6 Avr - 18:50

Bonjour a tous,
le moteur Lombardini a peu de chances d'etre d'origine bien que Gutbrod ait monte des diesel de cette marque sur ses motoculteurs u72. Le diesel d#origine etait un Farymann horizontal mais les pieces sont introuvables depuis 20 ans. On peut alors comprendre pourquoi certains proprietaires ont remotorise avec une mecanique plus moderne et puissante.
Cordialement.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: Question aux amateurs de tracteurs   Question aux amateurs de tracteurs EmptyVen 6 Avr - 21:11

Bonjour a tous,ce moteur a ete mis a la place du moteur essence d'origine qui lui ne faisait que 8 ch.Donc le moteur diesel est plus économique et moins bruyant.On remarque aussi que le capot a été découpé pour pouvoir acceillir ce dit moteur.Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux amateurs de tracteurs Empty
MessageSujet: Re: Question aux amateurs de tracteurs   Question aux amateurs de tracteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux amateurs de tracteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes micro tracteurs
» des tracteurs
» DOC sur tracteurs supérior + MC 7 -MF7 - RR3
» 2 tracteurs 1017 !!!
» pneus de tracteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: