La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LESAGE

LESAGE


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2009

MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD   MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD EmptyLun 4 Mai - 19:03

Bonjour à tous,
Utilisateur d'une Moto-Faucheuse MOTOSTANDARD, je recherche un ressort spiral de lanceur. Qui pourrait m'aider sachant que le dit-ressort n'est plus fabriqué ?
Les beaux-jours vont arriver et mon terrain va avoir besoin de coupe fraîche.
J'ai une photo du ressort mais je n'ai pas l'expérience du forum pour l'associer à mon message

Sincères salutations à tous les Motostandardistes
Gildas
Revenir en haut Aller en bas
Dard




Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/03/2008

MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD Empty
MessageSujet: Re: MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD   MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD EmptyJeu 14 Mai - 11:59

Bonjour

Pour information :

J'ai eu un contact avec un ancien distributeur motostandard (depuis 1955)en Belgique qui a racheté tout le stock il y a quelques années et qui les revends avec facture!!!. C'est pas donné, mais pour des pièces indispensables et difficilement réparables (comme un ressort, une clavette ou autre), cela peut permettre à une machine de continuer à ronronner.

Je ne communique pas l'adresse sur le forum car je préfère que les recherche se fasse en prioritè avec les membres du forum, mais vous pouvez me contacter en dernier recours par MP.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO-FAUCHEUSE MOTOSTANDARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Moto faucheuse - Herault
» Recherche de pièces de Moto-faucheuse Gutbrod
» moto faucheuse
» moto-faucheuse a voir
» Probleme carburateur motofaucheuse MF5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: