La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pb de prise de force et fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagui




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/05/2009

pb de prise de force et fuite Empty
MessageSujet: pb de prise de force et fuite   pb de prise de force et fuite EmptyVen 1 Mai - 21:20

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je possède un motoculteur Gutbrod, c'est un Rex avec un moteur MAG 1035 SRL, j'ai une charue quart de tour, un rotavator et une barre de coupe.

mon problème est le suivant, la prise de force de mon motoculteur est tout le temps enclenchée et la manette sur le coté de celle ci ni change rien, je pense que cela n'est pas normal.

de plus j'ai remis de l'huile dans le pont et depuis je perds de l'huile par la prise de force probablement un joint spi qui est mort.

et j'ai également mon embrayage qui est vraiment très dur.

j'ai bien envie de le démonter pour lui faire une petite jeunesse mais je souhaiterai avec de la doc sur tout ça pour ne pas me lancer à l'aveuglette.

merci à vous de m'avoir lu et de me dire si vous avez déjà eu des pb similaires et ou de la doc (vue éclatée...)
Revenir en haut Aller en bas
rex 60




Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 05/10/2007

pb de prise de force et fuite Empty
MessageSujet: sans attendre!   pb de prise de force et fuite EmptySam 2 Mai - 0:49

Bonsoir Bagui,
Je possède un rex 1040, et bientôt il va me falloir osculter sa boite!
dans ton cas, je pense qu'il est tps aussi, si ta commande de pdf est inactive, ainsi que de nombreuses fuites, tout cela est quand même inquitant!
En ce moment Franck refait sa boite et tu trouveras beaucoup de docs et les éclatés que Jeff a mis gratuitement sur ce forum!
En principe tant que ça ne pète pas c'est réparable!!
bon courage
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
franck31

franck31


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2008

pb de prise de force et fuite Empty
MessageSujet: Re: pb de prise de force et fuite   pb de prise de force et fuite EmptySam 2 Mai - 2:41

bagui a écrit:
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je possède un motoculteur Gutbrod, c'est un Rex avec un moteur MAG 1035 SRL, j'ai une charue quart de tour, un rotavator et une barre de coupe.

mon problème est le suivant, la prise de force de mon motoculteur est tout le temps enclenchée et la manette sur le coté de celle ci ni change rien, je pense que cela n'est pas normal.

de plus j'ai remis de l'huile dans le pont et depuis je perds de l'huile par la prise de force probablement un joint spi qui est mort.

et j'ai également mon embrayage qui est vraiment très dur.

j'ai bien envie de le démonter pour lui faire une petite jeunesse mais je souhaiterai avec de la doc sur tout ça pour ne pas me lancer à l'aveuglette.

merci à vous de m'avoir lu et de me dire si vous avez déjà eu des pb similaires et ou de la doc (vue éclatée...)

bonsoir si cela peut t'aider j,ai mis toutes les photos du remontage de la boite a vitesses de mon REX,il y a quand même une différence par rapport au tien j'ai pas la prise de force indépendante et surement d'autre choses ,mon REX date de 1958 et a un moteur diesel 2 temps .
pour info sur mon rex l'embrayage est identique a celui de la 2cv et j'ai monté une butée a bille plus récente toujours de 2cv
cordialement
franck31
Revenir en haut Aller en bas
bagui




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Somme
Date d'inscription : 01/05/2009

pb de prise de force et fuite Empty
MessageSujet: Re: pb de prise de force et fuite   pb de prise de force et fuite EmptyMar 5 Mai - 12:19

merci de vos réponses,

j'ai trouvé des vues éclatées et je regarderai pour la butée de 2cv, mais je voulais savoir comment fonctionne la commande de pdf car je n'ai pas la notice d'utilisation et le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'elle ne fonctionnait déjà pas quand lui avait acheté le motoculteur.

et en plus ça me dirait quel niveau d'huile mettre dans le pont.

est ce que quelqu'un pourrait me faire une copie d'une notice d'utilisation de rex avec moteur 1035 SRL.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
franck31

franck31


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2008

pb de prise de force et fuite Empty
MessageSujet: Re: pb de prise de force et fuite   pb de prise de force et fuite EmptyMer 6 Mai - 1:08

bagui a écrit:
merci de vos réponses,

j'ai trouvé des vues éclatées et je regarderai pour la butée de 2cv, mais je voulais savoir comment fonctionne la commande de pdf car je n'ai pas la notice d'utilisation et le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'elle ne fonctionnait déjà pas quand lui avait acheté le motoculteur.

et en plus ça me dirait quel niveau d'huile mettre dans le pont.

est ce que quelqu'un pourrait me faire une copie d'une notice d'utilisation de rex avec moteur 1035 SRL.

merci d'avance.

bonsoir ,
hélas pour ma part je ne peut pas t' aider car ton rex semble diffèrent du mien .
sur mon rex la prise de force et en fait juste une prolongation de la vis sans fin avec aucun mécanisme de déblocage. persévère tu va trouver .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de prise de force et fuite Empty
MessageSujet: Re: pb de prise de force et fuite   pb de prise de force et fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de prise de force et fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de force.
» Prise de force avant 1031
» prise de force
» prise de force
» prise de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: