La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche petit pulvé a disques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Recherche petit pulvé a disques   Recherche petit pulvé a disques EmptySam 18 Avr - 15:46

Bonjour je suis a la recherche d'un petit pulvérisateur a disques pour atteler a mon motostandard T 116 sur pont T 45a.Ou si quelqun en a réaliser un,me dire quels disques a t'il utiliser.Cordialement.joel.Mon adresse mail:morojoel@orange.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Recherche petit pulvé a disques   Recherche petit pulvé a disques EmptyMar 28 Avr - 18:54

Bonjour a vous tous,je précise ma demande,il existe un petit pulvérisateur a disque (en agriculture celà s'appelle un cover-crop) ou une personne qui aurait un plan pour en réaliser un.En échange je possède des plans de remorques et pulvérisateur pour le traitement des pelouseset jardins tractés par un motoculteur.Par avances merci aux personne qui pourrons me vennir en aide.Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Recherche petit pulvé a disques   Recherche petit pulvé a disques EmptyMar 26 Mai - 1:35

Bonsoir a tous,personne ne connais cet ustansil? ben zut alors!!!! Merci quand meme.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : rochefort 17
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit pulvé a disques   Recherche petit pulvé a disques EmptyVen 29 Mai - 22:22

Bonsoir joel
Voici une photo d’ un pulvériseur pour motoculteur staub , c’est sûrement du matériel extrêmement rare a trouver.
A bientôt

Recherche petit pulvé a disques 490195pulverisateur
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Recherche petit pulvé a disques   Recherche petit pulvé a disques EmptySam 18 Juil - 17:45

Tout-a-fait JCC,meme si je pouvais en trouver un a une rangée de disques,pour mon t150 celà suffirai.Celà pourrai m'éviter de labourrer car je possède un terrain ou la terre est très légère voir sablonneuse!!! Merci de vous répondre aussi tard mais,je suis toujours a la recherche de cet outil.Amicalement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Pulverisateur a disques   Recherche petit pulvé a disques EmptyMer 15 Fév - 17:55

Joel a écrit:
Tout-a-fait JCC,meme si je pouvais en trouver un a une rangée de disques,pour mon t150 celà suffirai.Celà pourrai m'éviter de labourrer car je possède un terrain ou la terre est très légère voir sablonneuse!!! Merci de vous répondre aussi tard mais,je suis toujours a la recherche de cet outil.Amicalement.Joel.



Bonjour avous tous,je suis toujours a la recherche de cet outil ,échange possible contre pièces et motoculteur Gutbrod.Cordialement.Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche petit pulvé a disques Empty
MessageSujet: Re: Recherche petit pulvé a disques   Recherche petit pulvé a disques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche petit pulvé a disques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pulvérisateur a disques ou petit canadien
» bonjour un petit nouveau a la recherche d un rota
» disque ou déchaumeur
» embrayage a disques
» et re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: