La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche durit de filtre a air pour T116

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyclic30




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyMar 3 Mar - 15:59

Bonjour.

Je recherche sans trouver une durit d'air pour relier le filtre à air au carburateur sur mon T116.

A votre bon coeur M'sieur dames.
Revenir en haut Aller en bas
pyclic30




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptySam 21 Mar - 17:17

pyclic30 a écrit:
Bonjour.

Je recherche sans trouver une durit d'air pour relier le filtre à air au carburateur sur mon T116.

A votre bon coeur M'sieur dames.

Trouvée chez CONDRIEU MOTOCULTURE neuve à 9,50 €.
Revenir en haut Aller en bas
pyclic30




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyLun 15 Juin - 14:30

pyclic30 a écrit:
pyclic30 a écrit:
Bonjour.

Je recherche sans trouver une durit d'air pour relier le filtre à air au carburateur sur mon T116.

A votre bon coeur M'sieur dames.

Trouvée chez CONDRIEU MOTOCULTURE neuve à 9,50 €.

Je déconseille cette boutique.
Ils n'envoient jamais les pièces... et ne rappellent jamais les gens. Je déconseille vivement cette boutique !
Après avoir passé 6 mois à appeller tous les 15 jours on continue à me dire que la pièce part demain; mais au final elle n'arrive jamais !
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyLun 15 Juin - 16:29

Bonjour,

J'y ai commandé des pièces, il y a une dizaine de jours. Les pièces étaient dispos, mais j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
pyclic30




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyLun 15 Juin - 17:21

alain41 a écrit:
Bonjour,

J'y ai commandé des pièces, il y a une dizaine de jours. Les pièces étaient dispos, mais j'attends.....

Bon courage.
Moi j'ai commandé la pièce peut être 10 ou 15 fois.
Chaque fois on me dit poliment d'ailleurs, "pas de soucis monsieur, elle part demain".
Mais jamais rien .... et chaque fois on me re-répond, "désolé on a oublié; elle part demain promis".
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyMer 17 Juin - 20:37

Bonsoir,

J'ai relancé Condrieu Motoculture aujourd'hui. Coup de bol: "le colis est prêt, il part demain" m'ont ils réponduent.
J'ai déja entendu "ça quelque part". On va voir si ils tiennent leurs promesses.
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pyclic30




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyDim 21 Juin - 14:52

Pour ma part j'ai abandonné COndrieu motoclture qui ceci dit ne m'ont jamais rappelé malgré mes nombreuses dernières tentatives.

J'ai donc acheté sur internet une durit type compétition de diamètre intérieur 30 mm et coudée à 90°.
Recoupée à la boite à onglet avec une scie à métaux elle remplace la durit d'origine à merveille !

http://www.adn-tuning.com/mecanique/Durites/Coude-Silicone-90-degres-D30mm:22162

Voila une solution ! Plus chère que la durit d'origine; mais au moins j'ai reçu la pièce en 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
alain41

alain41


Nombre de messages : 1496
Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/09/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyVen 26 Juin - 17:28

Bonjour,

Pour CONDRIEU MOTOCULTURE, je confirme. Je les ai relancé, il m'ont dit que le colis était parti en chronopost depuis la semaine dernière. Donc je leurs ai demandé le N° de colis, afin de le suivre, et là rien, nada, incapable de me donner le fameux numéro de colis.Depuis plus de nouvelles. Et pour en arriver là je ne compte plus les coups de téléphone. Je pense franchement qu'ils mènenet les clients en bateaux, et que pour ma part le colis n'est jamais parti.
Avec le mail que je leur ai envoyé, je ne pense pas qu'ils vont me répondre. J'ai horreur que l'on se moque de moi et je leur ai bien fait sentir.
Je pense que c'est une boutique pour laquelle il ne faut pas se géner à faire de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
pyclic30




Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 04/07/2008

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyVen 26 Juin - 19:31

C'est malheureux mais je pense que tout est dit.

Boutique à EVITER !
Revenir en haut Aller en bas
julianno




Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : somme
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 EmptyMer 3 Mar - 12:25

pyclic30 a écrit:
C'est malheureux mais je pense que tout est dit.

Boutique à EVITER !

Pour les durit, il y a un moyen beaucoup plus simple, mesurer le diamètre d'emboitement, évaluer le coude à trouver puis se rendre en casse et prendre quelques durits dans le monstrueux tas de durit qu'on peut trouver dans n'importe quelle casse.
C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé mon bonheur gratuitement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durit de filtre a air pour T116   Recherche durit de filtre a air pour T116 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche durit de filtre a air pour T116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durit filtre carburateur
» RECHERCHE ClAVETTE POUR T116 ET CARBU POUR IZ10
» Recherche robinet d'essence pour un T116 pour un Gutner
» ch durit air t116
» Recherche pieces pour un T116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: