La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 relevage hydraulique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dunand




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/08/2008

relevage hydraulique Empty
MessageSujet: relevage hydraulique   relevage hydraulique EmptyLun 1 Sep - 23:04

Bonsoir!

J'ai acheté un tracteur motostandard essence mais je ne sais pas s'il sagit
d'un 1030 car je voudrais réinstaller le relevage hydraulique et me procurer de la documentation technique.
que dois-je faire
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

relevage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: relevage hydraulique   relevage hydraulique EmptyMer 3 Sep - 19:26

Bonjour, la premiere chose à faire est de mettre quelques photos afin de déterminer le modèle exacte.
Revenir en haut Aller en bas
dunand




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/08/2008

relevage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: relevage hydraulique   relevage hydraulique EmptyMer 3 Sep - 19:42

Ok je vais en faire quelques unes
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
dunand




Nombre de messages : 3
Age : 77
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/08/2008

relevage hydraulique Empty
MessageSujet: relevage hydraulique tracteur motostandard   relevage hydraulique EmptyJeu 4 Sep - 18:03

Impossible d'inérer une photo !

pourtant je renseigne correctement les cases et suis les indications inscrites dans le forum
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Danlou

Danlou


Nombre de messages : 330
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2009

relevage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: relevage hydraulique   relevage hydraulique EmptyDim 5 Juil - 15:56

Bonjour

Dommage que ce post n'aie pas continué, ce serrait bien d'avoir des images, plans , idées de personnes ayant réussi un relevage hydraulique efficace et peu encombrant

Je recherche eussi les cotes pour l'attelage incluant un relevage même manuel d'origine je le modifierai pour l'hydraulique

Merci

Cdlt Danny
Revenir en haut Aller en bas
Papynano

Papynano


Nombre de messages : 368
Age : 80
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/02/2009

relevage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: relevage hydraulique   relevage hydraulique EmptyJeu 16 Juil - 11:17

bonjour
dunand tu est de quel coin en Savoie?moi je suis entre Chambéry et Aix les Bains à Sonnaz exactement.
Si tu n'est pas trop loin ont pourrais se voir, en ce qui me concerne j'ai monté sur mon micro tracteur un relevage manuel hydraulique de bascule de camion et je trouve que ça va pas trop mal.
Je n'arrêtait pas d'être enquiquiné par le relevage d'origine et la pompe était fatiguée.
Je trouvais que c'était un peu petit comme mécanique ça ne relevais plus rien surement des fuites interne.
Du coup j'ai mis une pompe manuelle et un vérin de 50mm ça lève du tonnerre.
En plus comme j'ai changé le moteur pour un lombardini diésel je n'avait plus le montage de la pompe et à l'époque je n'était pas outillé pour faire des adaptations maison.
Je te dis peut être à bientôt , cordialement Papynano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relevage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: relevage hydraulique   relevage hydraulique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relevage hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plans relevage hydraulique
» relevage hydraulique
» relevage hydraulique
» relevage hydraulique
» relevage hydraulique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Le travail de vos machines :: Vos Outillages de tracteurs-
Sauter vers: