La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 motostandards rex 2 D24 mise en route impossible

Aller en bas 
+7
Dard
Dof 45
rex 60
AdminFred
jeff
delphine
franck31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sdfre3




Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : portugal
Date d'inscription : 23/10/2011

motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: piston   motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:04

Frankie bon jour ce que vous visser à moteur à piston que maintenant mes félicitations pour l'excellent travail .... salutations





rex 60 a écrit:
Bonjour Franck;
J'veux bien qqs photo de ta boite, ce montage là diffère du mien!
ta couronne bronze est en bon état?
bon courage pour la remonte!
cordialement rex60
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2014

motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motostandards rex 2 D24 mise en route impossible   motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:10

Bonjour Franck,

j'ai relu votre post complet, potassé toutes les photos (TOUTES!)

c'est génial ce que vous avez fait; je suis en train de remettre le même en état, mais je pense que j'irais moins loin que vous, les joints / roulements ont l'air OK je vais les garder comme ça.
j'en suis au même stade que vous quand vous avez posté le premier message, bougie de préchauffage dans la culasse, ça injecte, ça fume ça allume, mais pas plus de 4 ou 5 tours, souvent plutot 1 seul, inflammation puis rebond sur la compression suivante.

Je ne suis pas sûr du calage de la distribution ... il y a quelques infos au début du post mais je ne suis pas sûr de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2014

motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motostandards rex 2 D24 mise en route impossible   motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:10

Bonjour Franck,

j'ai relu votre post complet, potassé toutes les photos (TOUTES!)

c'est génial ce que vous avez fait; je suis en train de remettre le même en état, mais je pense que j'irais moins loin que vous, les joints / roulements ont l'air OK je vais les garder comme ça.
j'en suis au même stade que vous quand vous avez posté le premier message, bougie de préchauffage dans la culasse, ça injecte, ça fume ça allume, mais pas plus de 4 ou 5 tours, souvent plutot 1 seul, inflammation puis rebond sur la compression suivante.

Je ne suis pas sûr du calage de la distribution ... il y a quelques infos au début du post mais je ne suis pas sûr de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo1987




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2014

motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motostandards rex 2 D24 mise en route impossible   motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 19:27

Hello c'est encore moi ; j'ai décalé la distribution de mon motoc aujourd'hui,

20 degrés d'avance tel qu'écrit en début de ce post, on dirait que c'est trop et qu'il veut repartir en arrière... Mon réglage précédent c'était grossomodo 5 degrés de retard...

J'hésite à redémonter pour enlever un cran d'avance... Au secours.... !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: motostandards rex 2 D24 mise en route impossible   motostandards  rex 2 D24  mise en route impossible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
motostandards rex 2 D24 mise en route impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réglage carbu impossible sur 2060
» probleme mise en route briggs stratton
» Démarrage impossible (trop de compression ?)
» volant motostandard U5
» Impossible de sortir la vis sans fin sur pont T20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: