La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche documentation sur Motostandard Farmax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel59




Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty
MessageSujet: Recherche documentation sur Motostandard Farmax   Recherche documentation sur Motostandard Farmax EmptyDim 11 Fév - 22:20

Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation, commerciale ou technique sur Motostandard Farmax 10D. Je ne suis pas forcément à la recherche d'originaux, des photocopies font très bien l'affaire, car ce n'est pas pour en faire du commerce, c'est juste que j'aime avoir la documentation relative à mes différentes machines afin d'éviter tout dommages par manque de connaissance.
Je cherche aussi toutes informations concernant les réglages de base de ce modèle, surtout sur le système de contrôle du régime moteur ainsi que la procédure de mise en route.
Merci pour toute les renseignements que vous pourrez me donner.
Amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantan.free.fr
Joel




Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty
MessageSujet: Doc farmax   Recherche documentation sur Motostandard Farmax EmptyMer 28 Fév - 1:42

Je vais regarder ça,je pense avoir quelque chose sur ce modèle.@+.
Revenir en haut Aller en bas
michel59




Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty
MessageSujet: Doc Farmax 10D   Recherche documentation sur Motostandard Farmax EmptyMer 28 Fév - 14:20

Bonjour Joël,

Merci pour ta réponse. J'espère vraiment que tu as quelque chose, parceque pour l'instant c'est pas vraiment ça...

Je garde espoir, je sais que quelque part, quelqu'un a de la doc sur ce modèle et qu'un jour peut être...

Amitiés,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantan.free.fr
andre62




Nombre de messages : 5
Age : 80
Localisation : Pas de Calais - Somme
Date d'inscription : 20/01/2008

Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur Motostandard Farmax   Recherche documentation sur Motostandard Farmax EmptyDim 18 Mai - 12:11

Bonjour,
Je suis en train de rénover un FARMAX 10D en très mauvais état (la caisse en bois a disparu.Le train avant est terminé. je travaille actuelllement sur le train arrière (boite-pont , freinage, embrayage).
Quant au moteur FARYMANN, il a gelé et je cherche à le remplacer.
J'ai la notice commerciale et la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur. Je ne sais pas s'il existe un catalogue de pièces de rechange
Amitiés
André
Revenir en haut Aller en bas
michel59




Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur Motostandard Farmax   Recherche documentation sur Motostandard Farmax EmptyMar 20 Mai - 23:34

Bonjour André,

Super de rencontrer un autre possesseur de Farmax 10D. Pour la caisse en bois, j'ai toujours la mienne, si tu veux venir prendre les dimensions, n'hésites pas. Pour les pièces de Farymann, il faut juste savoir de quel modèle il s'agit car deux types différents ont été utilisés en diesel, un autre en 2 temps a aussi existé mais est plus rare.
Je serais bien interressé par une copie de ta notice d'entretien et d'utilisation, car j'en ai une mais en allemand... Pour le catalogue de pièces détachées, je n'en ai jamais entendu parlé et encore moins vu, alors...

A bientôt,
Amitiés,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://mecaniquedantan.free.fr
Contenu sponsorisé





Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty
MessageSujet: Re: Recherche documentation sur Motostandard Farmax   Recherche documentation sur Motostandard Farmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche documentation sur Motostandard Farmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentation pour farmax motostandard nd25
» Recherche documentation MOTOSTANDARD Type REX
» recherche documentation + embrayage pour motostandard 7cv
» Motostandard Farmax 10D
» Recherche documentation MC7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Les revues techniques-
Sauter vers: