La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite remarque sur les dates des messages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clint Labricole

Clint Labricole


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme)
Date d'inscription : 28/03/2012

Petite remarque sur les dates des messages Empty
MessageSujet: Petite remarque sur les dates des messages   Petite remarque sur les dates des messages EmptyLun 25 Sep - 2:53

Bonjour à tous.  cheers
Je ne sais pas si vous avez remarqué que la date des messages reçu, envoyer ou des sujets traités, n'est jamais complète.  cyclops  
Il n'y apparait que le jour et le mois, mais jamais l'année, pourquoi ???? Idea
Donc, si les administrateurs ou créateurs du site pouvaient revoir ce petit paramètre, cela serait super pour tous.

Voilà, enfin c'est mon avis, maintenant c'est vous qui voyer!!!! Shocked
Mais j'aimerai bien que l'on m'explique si il y a une raison!!!
Sinon, moi aussi je trouve que c'est calme sur le site, pas de sujet auquel je pourrai apporter mes lumières !!!

Bonne continuation à tous!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1106
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Petite remarque sur les dates des messages Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur les dates des messages   Petite remarque sur les dates des messages EmptyLun 25 Sep - 10:50

Bonjour Clint labricole, effectivement, ce forum est relativement calme et décline gentiment depuis quelques années maintenant.

Pour voir l'année des messages, il n'en tient qu'à toi, il faut aller dans l'onglet profil en haut de page puis tu clic sur préférences et en bas sur format de date et là, c'est toi qui décide du format que tu veux avec ou sans l'année.

Bonne journée et bon bricolage.

Francois73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clint Labricole

Clint Labricole


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme)
Date d'inscription : 28/03/2012

Petite remarque sur les dates des messages Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur les dates des messages   Petite remarque sur les dates des messages EmptyLun 25 Sep - 12:40

Bonjour patricous
Merci à toi pour ton explication, je viens de faire la modification sur mon profil et c'est parfait, je n'y aurais pas pensé et de plus je ne suis pas très a l'aise avec l'informatique, toujours peur de faire une connerie.

Beaucoup plus a l'aise en électronique ou électricité, électromécanique et un peu mécanique aussi, d'ailleurs il va falloir cette hiver que je m'occupe de mon embrayage centrifuge de mon Motoculteur T110-1Z10, car il reste toujours un peu embrayé ce qui rend difficile le changement de vitesse, ressort cassé ou détendu, à voir!!! cyclops

Voilà merci à toi et bonne semaine, à bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Petite remarque sur les dates des messages Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur les dates des messages   Petite remarque sur les dates des messages EmptyLun 25 Sep - 20:19

Bonjour à tous,

Clint Labricole a écrit:
Bonjour patricous
Merci à toi pour ton explication, je viens de faire la modification sur mon profil et c'est parfait, je n'y aurais pas pensé et de plus je ne suis pas très a l'aise avec l'informatique, toujours peur de faire une connerie.

Beaucoup plus a l'aise en électronique ou électricité, électromécanique et un peu mécanique aussi, d'ailleurs il va falloir cette hiver que je m'occupe de mon embrayage centrifuge de mon Motoculteur T110-1Z10, car il reste toujours un peu embrayé ce qui rend difficile le changement de vitesse, ressort cassé ou détendu, à voir!!! cyclops

Voilà merci à toi et bonne semaine, à bientôt! cheers

Ça peut faire l'occasion d'un nouveau sujet et d'un peu d'animation sur le forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clint Labricole

Clint Labricole


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Tain L'Hermitage (Drôme)
Date d'inscription : 28/03/2012

Petite remarque sur les dates des messages Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur les dates des messages   Petite remarque sur les dates des messages EmptyLun 25 Sep - 22:48

Bonjour à tous,
Oui MikA tu a raison, dès que je m'occupe de cette embrayage sur mon T110, je penserai à faire des photos détaillé du problème et de la solution afin que cela soit utile à d'autres! Idea

Bonne semaine à tous et à bientôt! bounce

MikA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque sur les dates des messages Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur les dates des messages   Petite remarque sur les dates des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque sur les dates des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous remarqué
» la date des messages
» la date des messages
» année des messages
» quelques dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Sondage :: Avis sur le Forum-
Sauter vers: