La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
vever

vever


Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : MACON
Date d'inscription : 05/07/2020

Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre Empty
MessageSujet: Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre   Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre EmptyJeu 11 Nov - 20:44

Bonjour,
Je vend un moteur MAG 1040 SRL que j'ai gardé depuis longtemps, au cas où  Exclamation  Moteur qui est également rester longtemps au fond d'un garage d'un ancien commercial de chez MOTOSTANDART, au cas où  Exclamation  et qui n'a finalement tourné que sur le banc d'essai de l'usine de MACON en Saône et Loire. Ce moteur, malgré son âge est pour ainsi dire "neuf" Shocked
Je le propose en avant première  a vous, fan de motostandards afin qu'il puisse faire un heureux dans cette communauté où l'on ce rend service les uns et les autres.
Si il ne convient à personne, il finira sur les sites de vente traditionnels.
Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre 20211111
Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre 20211110
Je me suis renseigné sur la valeur d'un 1040 et je laisse le soins de me faire une offre raisonnable.
Je poste d'autres images du moteur sur un message suivant puisque il semble que cela ne tienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur MAG 1040 SRL G 304 APN à vendre
» 1040 + materiel a vendre
» A vendre tracteur 1040 et rotavator
» pieces 1040 et accessoires divers a vendre
» moteur 1040

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: