La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyVen 22 Jan - 20:20









Fiel Spaß beim ansehen

patricous, qsecofr1 et MikA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptySam 23 Jan - 11:50

Bonjour Carsten,

Je ne parle pas allemand et j'utilise google translate. Embarassed
Merci d'avoir partagé vos vidéos.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'extension du bouchon d'huile que nous voyons sur votre moteur? Suspect

A bientôt


Hallo Carsten,

Ich spreche kein Deutsch und benutze Google Übersetzer. Embarassed
Danke, dass du deine Videos geteilt hast.
Können Sie mir mehr über die Verlängerung des Öldeckels erzählen, die wir an Ihrem Motor sehen? Suspect

bis bald
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptySam 23 Jan - 13:02

Moin MiKa, je ne parle pas français non plus, même avec Google

Veuillez m'écrire le nom de la vidéo et la minute où la question se pose
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptySam 23 Jan - 21:07

J'ai fais une capture d'écran: Very Happy

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Captur10

Je n'ais pas ce tube gris sur mes moteurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyDim 24 Jan - 18:34

Dieses Rohr ist nachträglich von mir gebaut und worden. Aus folgendem Grund, die Kolbenringe nicht sind nicht mehr so gut. Dadurch wird mehr Luft im kurbelraum gedrückt und nimmt dabei etwas Öl mit. Durch das längere Rohr kommt oben bei der Entlüftungsschraube nicht mehr so viel Öl mit raus. Ich hoffe der google übersetzer hilft wenn nicht werde ich einen Kollegen fragen ob er mir das auf Französisch übersetzen kann Gruß Carsten
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyDim 24 Jan - 19:37

Carsten a écrit:
Dieses Rohr ist nachträglich von mir gebaut und worden. Aus folgendem Grund, die Kolbenringe nicht sind nicht mehr so gut. Dadurch wird mehr Luft im kurbelraum gedrückt und nimmt dabei etwas Öl mit. Durch das längere Rohr kommt oben bei der Entlüftungsschraube nicht mehr so viel Öl mit raus. Ich hoffe der google übersetzer hilft wenn nicht werde ich einen Kollegen fragen ob er mir das auf Französisch übersetzen kann Gruß Carsten

Cette pipe a été construite par la suite par moi. Pour la raison suivante, les segments de piston ne sont plus aussi bons. Cela pousse plus d'air dans le carter et emporte de l'huile avec lui. En raison du tuyau plus long, il n'y a pas autant d'huile qui sort de la vis d'évent en haut. J'espère que le traducteur Google vous aidera. Sinon, je demanderai à un collègue s'il peut le traduire en français. Salutations Carsten



Danke Carsten, alles ist sehr klar Wink

Merci Carsten, tout est très clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyLun 25 Jan - 15:17

Moin, s'il vous plaît. Cette rallonge d'entrée d'huile est également disponible en version d'origine pour les moteurs MAG, afin que vous puissiez remplir plus facilement l'huile.
Comment aimez-vous les autres vidéos.

Pourquoi avez-vous réellement demandé. à quoi sert la pipe.


Very Happy Carsten
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyLun 25 Jan - 22:28

Bonsoir,
Merci pour l'information, mais cette rallonge d'origine doit être introuvable aujourd'hui Shocked

Guten Abend,
Vielen Dank für die Informationen, aber diese ursprüngliche Erweiterung muss nirgends zu finden sein Shocked

Je n'avais jamais vu cette piece sur un moteur, j'étais juste curieux Rolling Eyes

Ich hatte dieses Stück noch nie an einem Motor gesehen, ich war nur neugierig Rolling Eyes


Les vidéos sont intéressantes, mais je me heurte à la barrière de la langue  silent

Die Videos sind interessant, aber ich habe die Sprachbarriere erreicht silent


J’espère que la traduction est correct study

Ich hoffe die Übersetzung ist korrekt study
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyLun 25 Jan - 23:32

Hallo, mein googel kann Französisch sehr gut in Germanen übersetzen. Ich bin der Meinungen das es ein französischen Untertitel vorhanden ist. Schau mal nach ob du in anschalten kannst.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyMar 26 Jan - 0:30

https://drive.google.com/file/d/1HhivwnApxxhGNBFFk5974nAWHjMmazCq/view?usp=drivesdk

Kucke mal hier die PDF
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyMar 26 Jan - 19:28

Bonsoir et merci Carsten,

Ça va beaucoup mieux avec les sous titres  Embarassed lol! La vidéo sur la boite de vitesse est très intéressante Wink

Et merci pour le PDF sur le moteur 1045
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyMar 26 Jan - 20:34

Ist schon tolle wenn die Sprachbarrieren klein gehalten werden. Freut mich das wir uns verstehen.
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyMer 27 Jan - 22:33

Oui, c'est très appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carsten

Carsten


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/09/2019

Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  EmptyMar 16 Mar - 21:16

Moin zweiter teil ist fertig. viel Spaß beim Ansehen


00:50 Dévissez le support de protection.
01:45 Retirez la tête de l'interrupteur.
02:25 Précisez les instructions de réparation de l'huile de transmission avec les quantités.
02:55 Problème lors du retrait de la tête de commutation
03:20 Dévisser la rondelle de blocage de l'écrou hexagonal M20 (araignée de roue)
3:50 Desserrer la vis de serrage du flasque de roue
04:20 Retirez la roue de l'essieu
4:29 Retirez le tambour de frein, la bande de frein et le levier de frein de l'essieu
5:03 Retrait du couvercle de la prise de force et du rail d'équipement 06:00 Le rail d'équipement est une surface d'étanchéité
6:40 Dévisser le boîtier
07h30 N'oubliez pas les deux vis à droite
08:10 Petit truc
08:45 Supprimez les différentes vagues
09:28 Soulevez la roue à vis sans fin
09:45 Comment faire sortir les arbres de retour
10:50 arbre de renvoi pour les arbres de prise de force (1000 tr / min pour chaque engrenage)
11:40 un voyage 13:11 frein de vitesse

MikA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty
MessageSujet: Re: Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967    Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abflanschen des Getriebes vom Fahrgestell ! AB Baujahr 1967
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour un superior 1050D de 1967
» IZ10 1967
» Motostandard...non, Rapid Rex - ~1967 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Nos machines d'hier,que l'on utilise aujourd'hui :: Le resultat de notre travail avec nos machines-
Sauter vers: