La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pièces et matériel pour T150 /80A

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierrss




Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2020

Pièces et matériel pour T150 /80A Empty
MessageSujet: Pièces et matériel pour T150 /80A   Pièces et matériel pour T150 /80A EmptyMar 3 Nov - 13:52

Bonjour à vous.
J'ai récupéré il y a quelques temps un T150 monté sur un 80A avec des fraises. Après quelques soucis d'allumage et un bon nettoyage, il fonctionne.
J'ai réussi, non sans mal, a démonter les fraises et lui adapter des roues agraires de 400-8 (c'est petit je sais).

Je recherche plusieurs petites choses

Il faut que je diminue la grandeur de l'hexagonal femelle sur les roues car il est trop grand par rapport à l’hexagonal mâle se trouvant sur le pont.
Si quelqu'un possède un bout de tube hexagonal de 26 intérieur. Ce doit être du 36/26 à "vue de nez" je pourrais le souder sur l'axe des roues pour que ça aille "pil poil" sur le pont.

La tige de 15mm passant au travers du pont est faite, au niveau de sa longueur, pour les fraises.
Savez-vous ou je pourrais trouver une tige moins longue? 600mm environ

Quels matériels peut-on adapter sur cet engin hormis les fraises et les roues bricolées que j'ai? Faucheuse? débroussailleuse? etc.
J'ai une petite charrue 1 soc qui, je pense, pourrait être adaptée. Mais vu la grandeur des roues, pas certain qu'il puisse la trainer correctement d'autant plus qu'il n'y a pas de masse dessus.
Je suis novice dans les motostandards et je sais que sur ce forum il y a de nombreux experts.
Je ne suis peut être pas très clair dans mes propos, n'hesitez pas si besoin
clt
Thierrss
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces et matériel pour T150 /80A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces pour T150
» av lot pieces + materiel motostandard
» recherche pieces carbu pour t150
» recherche pieces pour motostandard t150
» Pièces moteur T150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Troc et échanges-
Sauter vers: