La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pièce moteur T140 cassée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard69




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : rhone
Date d'inscription : 06/05/2008

pièce moteur T140 cassée Empty
MessageSujet: pièce moteur T140 cassée   pièce moteur T140 cassée EmptyMar 6 Mai - 23:22

Je viens de casser une petite pièce d'un moteur T140, c'est une pièce sous le volant magnétique prise sur l'axe, tenue avec un ressort et qui se déplace avec la force centrifuge. Apparemment en se déplacant elle fait pivoter avec un petit ergot une bague qui est dessous. je n'ai pas de plan en éclaté ni de ref, quelqu'un peut il me renseigner ? je suis dans le rhone, peut on encore trouver des pièces dans ma région ?
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

pièce moteur T140 cassée Empty
MessageSujet: Re: pièce moteur T140 cassée   pièce moteur T140 cassée EmptyMer 7 Mai - 8:30

Bonjour, c'est surement le systeme d'avance centrifuge de l'allumage qui permet de décaler le moment de l'étincelle en fonction du régime moteur.
Revenir en haut Aller en bas
jardi-021




Nombre de messages : 150
Age : 71
Localisation : 21110 Cessey sur Tille ,Côte d'or
Date d'inscription : 30/05/2007

pièce moteur T140 cassée Empty
MessageSujet: Re: pièce moteur T140 cassée   pièce moteur T140 cassée EmptyMer 7 Mai - 23:48

Je confirme c'est bien le système d'avance centrifuge. Il m est arrivé la même chose ,il ya un an sur un T150, je suis allé voir un ancien agent motostandard ,il m'a récupérer un système d'occasion environ 20€, tu peux essayer de voir du coté des réparateurs ,ou comme tu n'est pas loin de Macon ,ville où était motostandard essaye les réparateurs de cette ville
Cordialement
Jardi
Revenir en haut Aller en bas
bernard69




Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : rhone
Date d'inscription : 06/05/2008

pièce moteur T140 cassée Empty
MessageSujet: Re: pièce moteur T140 cassée   pièce moteur T140 cassée EmptyJeu 8 Mai - 0:42

Merci pour les renseignements, je vais faire les anciens revendeurs de Mâcon.
Revenir en haut Aller en bas
patj42




Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/05/2008

pièce moteur T140 cassée Empty
MessageSujet: Re: pièce moteur T140 cassée   pièce moteur T140 cassée EmptyMar 20 Mai - 15:43

bernard69 a écrit:
Je viens de casser une petite pièce d'un moteur T140, c'est une pièce sous le volant magnétique prise sur l'axe, tenue avec un ressort et qui se déplace avec la force centrifuge. Apparemment en se déplacant elle fait pivoter avec un petit ergot une bague qui est dessous. je n'ai pas de plan en éclaté ni de ref, quelqu'un peut il me renseigner ? je suis dans le rhone, peut on encore trouver des pièces dans ma région ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce moteur T140 cassée Empty
MessageSujet: Re: pièce moteur T140 cassée   pièce moteur T140 cassée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce moteur T140 cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc moteur T140 Motostandard / GUTBROD
» piéce moteur MAG
» Pièces neuves moteurs MAG
» pièce moteur MAG 1023
» recherche piece moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: