La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pièces tondeuse ventrale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyMar 31 Mar - 21:30

Bonjour à tous,

Je post ici car je suis à la recherche de ces pièces:

Le volet de tondeuse mono lame

Pièces tondeuse ventrale Fd741010

Et cette pièce de fixation avant pour la tondeuse trois lames

Pièces tondeuse ventrale _59_2511

Voilà, je ne me fais pas beaucoup d'illusions, mais si jamais vous aviez ces pièces qui ne vous servent plus, pensez à moi  Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David L




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/07/2020

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyDim 5 Juil - 12:15

La pieces est différente entre les deux? Je parle du système de fixation avant ?
Je peut te prendre des cotes si ça t’intéresse Wink
Moi par contre je veut bien quelque photos plus détaillé du système de fixation sur le carter de protection des couroies Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.Nouguier

A.Nouguier


Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : Cirières
Date d'inscription : 28/04/2020

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyDim 5 Juil - 13:00

Bonjour,

Ces éléments sont le fruit de ton dernier achat ? Je vois la signature LBC sur les photos.
Si c'est le cas, le reste de la machine qu'en est-il advenu ?

Sinon pour tes pièces, je pense que du fait maison peut-être envisagé.

David L aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyMar 14 Juil - 10:18

David L a écrit:
La pieces est différente entre les deux? Je parle du système de fixation avant ?
Je peut te prendre des cotes si ça t’intéresse Wink
Moi par contre je veut bien quelque photos plus détaillé du système de fixation sur le carter de protection des couroies Wink

Bonjour David,

Merci pour ta réponse, les pièces sont bien différentes en effet, au niveau du point de pivot mais j'ai modifié le carter de la tondeuse trois lames pour pouvoir utiliser la fixation avant de la mono lame sur les deux carters Wink
Pour les photos que tu me demande, avec plaisir, mais je ne comprends pas ce que tu souhaites exactement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyMar 14 Juil - 10:20

A.Nouguier a écrit:
Bonjour,

Ces éléments sont le fruit de ton dernier achat ? Je vois la signature LBC sur les photos.
Si c'est le cas, le reste de la machine qu'en est-il advenu ?

Sinon pour tes pièces, je pense que du fait maison peut-être envisagé.

Bonjour Alain,

Je ne l'ai pas précisé, mais les photos ne sont pas les miennes, je les aient déniché sur Google pour illustrer mon message Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyMer 23 Déc - 18:08

Bonjour à tous,

Je recherche les cloches d'étanchéité (repère 23 sur la vue ci dessous)

Pièces tondeuse ventrale 02810

Si vous avez ça en stock ou un plan me permettant de les fabriquer, je suis preneur flower De même, si vous avez des axes porte lame (repère 22) en très bon état...

PS: Je n'ai toujours pas trouver le déflecteur pour la mono lame en début de post  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chenfrin




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Sur mon 1031 ou sur mon 2060
Date d'inscription : 11/07/2015

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyLun 17 Mai - 23:24

Bonsoir MikA

Pour les cloches j'ai le même problème que toi. Sur ma 2 lames (1031), elles avaient été remplacés par des boites de conserve. A défaut des vraies c'était mieux que rien.

Pour les axes, sur ma 2 lames encore une fois j'ai changé roulements / cages à aiguilles, bilan, plus aucun jeu. Bon d'ailleurs ça risque de rester longtemps en bon état car je ne m'en sers pas ; j'ai la 3 lames 1,25 mètre sur le 2060, c'est plus rapide. Par contre sur cette 3 lames il me manque également le déflecteur, comme toi. Je pense que c'est une pièce qui s'est beaucoup perdue.
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptyMar 18 Mai - 0:03

Bonsoir;

Moi, pour les cloches, je les ai refait avec un tube inox du bon diamètre bouché avec un fer plat inox taillé en cercle, deux trous pour la fixation de la lame et c'est tout bon.
Pour ce qui est du déflecteur, j'en ai un de disponible qui se monte sur la tondeuse 3 lames de 1.25m pour 1050, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale EmptySam 22 Mai - 9:13

Bonjour les amis,

Je n'ai pas pris le temps d'avancer sur le remontage de ma tondeuse, il me manque bien les cloches mais je pense faire comme Patricous, il faut que je commande du tube inox  Rolling Eyes

Pour ce qui est du déflecteur, c'est celui de la mono-lame qui me "manque". Je mets manque entre guillemets, parce que je ne me sers pas de cette tondeuse mais si j'en trouve un ça me permettra d'avoir un ensemble complet  Wink

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces tondeuse ventrale Empty
MessageSujet: Re: Pièces tondeuse ventrale   Pièces tondeuse ventrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces tondeuse ventrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tondeuse ventrale
» notice
» Est-il possible d'adapter une tondeuse sur motostandard 1032
» céde par cher tondeuse ventrale 1032
» tondeuse ventrale 3 lames motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: