La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micheldu27

micheldu27


Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Verneuil sur avre, EURE
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptySam 22 Fév - 7:31

Bjr à tous.
J'ai un tracteur 1032 (moteur 1032, 350cm3) à remettre en état. Mais le moteur tourne, ce qui est déjà pas mal.
Cependant, j'ai 2 bruits à traiter.
- Échappement: qd on le secoue, il y a un bruit de ferraille dedans, de plus il est fissuré à l'entrée et à la sortie.
- En fin de course de d'embrayage un bruit sourd survient, mais n’empêche pas le changement de vitesses. Quite à y changer des pièces si besoin, autant changer l'embrayage complet. Mais où en trouver un neuf si possible.
Si qq'1 aurait une de ces pièces où me donner adresse.
Merci.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://briban.0forum.biz/forum
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptySam 22 Fév - 20:23

Bonjour Michel,


Concernant l'échappement, il y a cette annonce sur Leboncoin mais est-elle toujours d'actualité, je ne sais pas confused

Par contre pour l'embrayage, il faut connaitre son diamètre, 140mm ou 160mm, normalement, sur 1032 c'est du 160, ce que je te souhaite car beaucoup plus facile à trouver à prix abordable mais il faut confirmer ça au démontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Verneuil sur avre, EURE
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptySam 22 Fév - 20:42

Bjr.
Mika.
Je vois avec l'annonce et regarde pour l'embrayage avec mon ami Claude.
L'année dernière, j'avais changé en neuf l'embrayage sur le 1050. C'était parfait.
Au fait, est-ce que les 1050 ont systématiquement une pompe à essence ou pas?
Merci à toi et bon week-end.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://briban.0forum.biz/forum
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptySam 22 Fév - 21:27

Au sujet des pompes à essence, j'avais écrit un truc la dessus, faut que je te retrouve ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MikA

MikA


Nombre de messages : 563
Age : 47
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 30/08/2015

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptySam 22 Fév - 21:30

C'était ici


Un raccourci:

MikA a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur à 100% de ce que je vais écrire ici silent , mais pour avoir chercher des infos sur le sujet pour mon 1050, j'en suis arrivé à la conclusion que les deux types de carburateur cités au dessus, ont étaient monté sur nos 1050.Suspect
Je pense que les 8/30s75 sont montés avec une pompe d'alimentation d'essence et les les 8/30 15 sont alimentés par gravité...
J'espère que quelqu’un pourra confirmer ou non ce que je viens d'écrire et pourra nous informer comme il faut Rolling Eyes


Malheureusement, je n'ai jamais eu confirmation de ce que j’avançai ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Verneuil sur avre, EURE
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptyJeu 27 Fév - 10:34

Bjr à tous.
Finalement les 2 sujets sont traités.
Mon ami Claude a ouvert le pot pour ôter la ferraille qui faisait du bruit dedans.
D'autre part, l'embrayage est sorti pour examen et il est très bien. Rien à changer.
Mika: il fait un diamètre de 160 pour ce 1032 avec moteur MAG 1035. Me reste à voir sur mon 1050 pour identifier le N° du carbu BING.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://briban.0forum.biz/forum
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptyVen 28 Fév - 11:18

Bonjour;

Il venait d’où alors ce bruit en fin de course de l'embrayage?
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Verneuil sur avre, EURE
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptyVen 28 Fév - 12:41

Bjr.
Le bruit sourd en fin de course embrayage ne vient pas de l'embrayage lui-même puisque en bon état. On verra en remontant tout si existe encore.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://briban.0forum.biz/forum
patricous

patricous


Nombre de messages : 1107
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 EmptyVen 28 Fév - 16:29

OK, affaire à suivre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty
MessageSujet: Re: Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032   Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche embrayage et pot échappement pour micro 1032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche canadien pour Micro 1032 MOTOSTANDARD GUTBROD
» Rch Butée embrayage pour micro-tracteur Gutbrod 1040
» recherche échappement pour T150
» recherche pot d'echappement pour MC5L
» recherche volant d'embrayage micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: