La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boite à vitesses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude.Z




Nombre de messages : 6
Age : 78
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 26/03/2019

Boite à vitesses. Empty
MessageSujet: Boite à vitesses.   Boite à vitesses. EmptySam 20 Avr - 16:49

Bonsoir,
dans la rubrique utilisation du forum, suit à ma présentation, je parlais de quelques difficultés mécaniques donc le problème silent bloc est résolu, la courroie d'entrainement de l'hydraulique pour la prise de force changé, reste le délicat soucis du passage des vitesses. La 3eme et la marche arrière passent mais pas la 1ere et la seconde, il me semble que ce n'est qu'une question de tringlerie et la je me demande s'il ne faut pas tout démonter pour accéder. C'est monté comment ? silent blocs, où rotules ? je vais essayer de sortir le support de batterie peut être que l'on peu voir quelque chose ?.
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Claude.Z




Nombre de messages : 6
Age : 78
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 26/03/2019

Boite à vitesses. Empty
MessageSujet: Re: Boite à vitesses.   Boite à vitesses. EmptyVen 26 Avr - 18:37

Bonsoir,
je n'arrive pas à poster les photos, aussi je passe par un hébergeur. J'ai trouvé l'endroit où ce trouve ce jeu important, je croyais la BV derrière le moteur, mais non il semble qu'il n'y a que très peu d'huile dans la boite, le problème vient de la ? ça m'étonne, sinon quelqu'un connais ce montage ? si je sort le couvercle quel risque ? je pense aussi à une rotule à l'intérieur qui serait HS.
Merci d'avance pour vos réponses.
Boite à vitesses. 190426053052416261
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à vitesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fourchette boite de vitesses
» arbre de boite à vitesses
» vue éclatée boite 4 vitesses 2500
» boite 4 vitesses pour 2500
» couvercle boite de vitesses 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: