La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE DÉMARRAGE SUR UN T116

Aller en bas 
AuteurMessage
leglaude




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : grenade/s/garonne
Date d'inscription : 18/11/2018

PROBLEME DE DÉMARRAGE SUR UN T116 Empty
MessageSujet: PROBLEME DE DÉMARRAGE SUR UN T116   PROBLEME DE DÉMARRAGE SUR UN T116 EmptyLun 19 Nov - 22:10

Bonjour ...
Je viens de m'inscrire, car j'ai hérité de mon père il y a moult années d'un t116 qui marchait pas trop bien,et grâce aux info pertinentes du cite, il tourne maintenant comme une horloge.
-J'ai réglé le calage de l'allumage ( 3.2/3.8 av. pmh.) + écartement rupteur (0.4)
-Restauré le carbu Gutner avec votre super tuto , . Au début du teste moteur j'ai vue que de l'essence gouttait par l'entrée d'air du carbu ,j'ai donc légèrement plier la fourche flotteur/pointeau vers le bas, donc plus de fuite d'essence   mais le moteur démarrai 15 secondes et s'arrêtait net,et cela a chaque démarrage ; et après avoir vue les conseilles sur ce cas de panne sur le forum mécanique ,j'ai remis la  fourche flotteur/pointeau vers le haut,position d'origine et là , victoire ....ça marche, et plus de fuite..

Merci pour ce cite , et chapeau pour les concepteurs; demain je vous envoi des photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE DÉMARRAGE SUR UN T116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage sur t116
» probleme demarrage motostandard t116
» probleme de demarrage
» probleme de demarrage
» probleme de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Aide à la réparation-
Sauter vers: