La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 MC7 A Vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre46100




Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Figeac 46100
Date d'inscription : 03/04/2012

MC7 A Vendre Empty
MessageSujet: MC7 A Vendre   MC7 A Vendre EmptyLun 11 Juin - 21:07

Bonjour à tous.
Je reviens vers vous 4 ans après.
Je n'ai toujours pas terminé la remise en état de mon MC7 et souhaite m'en séparer. J'ai d'autres projets en cours qui me prennent beaucoup de temps.
Voici donc un récapitulatif de l'ensemble.
MC7 MOTOSTANDARD Diesel avec remorque motrice, attelage universel, charrue réversible, cultivateur, herse, fraise de 1m, faucheuse de 1,4 m de large, manuel d'entretien, manuel de maintenance de moteur Hirth.
Motoculteur partielement rénové. Le moteur et la boite de vitesse du motoculteur sont rénovés, Joint, roulement, changement de certaines pièces. Reste à régler un problème de prise d'air .
Pont de la remorque rénové aussi. Remorque à remonter.
Attelage universel rénové.
Il y a 2 MC7, donc beaucoup de pièces en double.
Entre l'achat des deux motoculteurs, des accessoires et des pièces de rechanges, j'arrive à 2000€. Factures présentes pour les pièces.
N'hésitez pas à faire une offre de prix, Ce qui vous semble raisonnable, ce que vous pouvez,tout est possible.

A bientôt.
Pierre
06 34 08 86 58 - FIGEAC 46100 dans le Lot
Revenir en haut Aller en bas
 
MC7 A Vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un T-46 a vendre!!!
» Lot à vendre sur E BAY
» T45 à vendre
» rr3 à vendre
» à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Vos Machines-
Sauter vers: