La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo 43




Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/05/2018

Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder Empty
MessageSujet: Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder   Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder EmptyMer 9 Mai - 22:02

Micro-tracteur MOTOSTANDARD 1031, vendu avec charrue et remorque de portage de bonne facture.
Modèle emblématique de la marque , en parfait état de fonctionnement.
Moteur essence 10,5 chevaux. Pneus en très bon état. Démarreur électrique avec batterie. Tous accessoires électriques d’origine fonctionnels. Relevage manuel ; 4 vitesses avant et marche arrière.
1600 €
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder Empty
MessageSujet: Re: Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder   Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder EmptyMer 9 Mai - 22:25

affraid affraid
Bonjour;

Ici vous êtes sur un forum de passionnés et non sur un site de vente, donc la première des choses est de dire bonjour, puis de faire une petite présentation et enfin éventuellement de proposer votre matériel à la vente, mais à ce prix, je doute que vous trouviez preneur.

Moi je dis ça, je dis rien mais ça m'énerve de voir des gens débouler sur un forum dans l'unique but de vendre leur matériel et tout ça sans le moindre soupçon de politesse.

Revenir en haut Aller en bas
cornot

cornot


Nombre de messages : 2286
Age : 77
Localisation : charentes maritimes
Date d'inscription : 24/05/2010

Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder Empty
MessageSujet: Re: Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder   Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder EmptyJeu 10 Mai - 10:38

bonjour a tous

tout a fait d accord avec toi patricous

ce n est pas un site de vente pour cela il en existe un bon nombre ( LE BON COIN etc...)

surtout que lorsque nous mettons en vente le prix n est communique qu en MP

c est de plus en plus souvent que nous avons ce type d annonce avec des gens qui s inscrivent uniquement dans ce but

quand au tarif comme tu dis je doute beaucoup que cela interesse les membres du forum (ce n est que mon avis)

cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamizou17hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder Empty
MessageSujet: Re: Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder   Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microtracteur MOTOSTANDARD 1031 à céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» microtracteur 1031 supérior
» rech carburateur microtracteur 1031
» lot de microtracteur motostandard 2500
» Microtracteur motostandard 1050
» Carburateur BING de microtracteur MOTOSTANDARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: Divers :: Les annonces-
Sauter vers: