La Passion des Motostandards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Passion des Motostandards


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 débroussailleuse tractéé qui tire à gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

débroussailleuse tractéé qui tire à gauche Empty
MessageSujet: débroussailleuse tractéé qui tire à gauche   débroussailleuse tractéé qui tire à gauche EmptyVen 20 Avr - 14:30

Bonjour a tous j'ais besoin de vos conseils toujours pour ma débroussailleuse tractée (benassi) quand je fauche la machine tire toujours vers la gauche
cela est fatigant .A l'avant il y a des patins qui pour mon terrain ne me semble pas l'idéal que pensez vous de l'idée de poser une roues centrale joker?
merci de m'avoir lu a plus chritian du sud de France
Revenir en haut Aller en bas
patricous

patricous


Nombre de messages : 1105
Age : 64
Localisation : LASSY BRETAGNE
Date d'inscription : 12/05/2007

débroussailleuse tractéé qui tire à gauche Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse tractéé qui tire à gauche   débroussailleuse tractéé qui tire à gauche EmptyVen 20 Avr - 22:22

Bonjour;

Êtes vous sûr que les deux roues sont bien entrainées Question Si oui, elles tournent à la même vitesse Question il n'y a pas de raison que la débroussailleuse tire d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
daniro




Nombre de messages : 59
Age : 69
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/09/2008

débroussailleuse tractéé qui tire à gauche Empty
MessageSujet: faucheuse    débroussailleuse tractéé qui tire à gauche EmptySam 21 Avr - 6:51

es tce que les pneu on la meme dimension , ou il y en a 1 qui est deglonflé
Revenir en haut Aller en bas
RAYNAUD2




Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : SUD DE FRANCE AUDE
Date d'inscription : 07/09/2013

débroussailleuse tractéé qui tire à gauche Empty
MessageSujet: débroussailleuse trac tée benassi qui tire àgauche   débroussailleuse tractéé qui tire à gauche EmptySam 21 Avr - 17:18

Bonjour a vous qui m'avez répondu et merci ce matin j'ai vérifiè les points que vous m'avez selectionè j'en arrive aussi a la conclusion du gonflage .
j'ai surgonflé la roue gauche par rapport a la droite le résultat est tres net. J'aurai besoin de connaitre les valeur de gonflage pour ces roues et aussi pour la bougie je n'ai pas le réglage des électrodes ( les roues 16/650 b disque 5.00.8 ) ( bougie BPR5ES moteur honda gxv 270 cm3)
Comme il a beaucoup plu j'ai de l'herbe bien plus hautes que la normale .
A ce soir ou a demain si vous le voulais bien je vous tiendrais au courant bien sur; encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussailleuse tractéé qui tire à gauche Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse tractéé qui tire à gauche   débroussailleuse tractéé qui tire à gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussailleuse tractéé qui tire à gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ké ki tire le p'tit 1017 ???
» ressort débroussailleuse tractée(marche arriére)
» recherche piece tondeuse tractée terra
» cherche embase de tondeuse auto tractée
» la machine qui tire le buttoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Motostandards :: BRIC A BRAC-
Sauter vers: