La Passion des Motostandards


 
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 Identification 1050

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micheldu27

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MessageSujet: Identification 1050   Dim 15 Avr - 11:56

Bjr.
Sur micro-tracteur Gutbrod Motostandard.
Si qq'1 d'entre vous me traduire les écritures sur plaque suivante?

Merci et bon dimanche.
Michel


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patricous

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Dim 15 Avr - 12:59

Bonjour Michel;

Voila ce que donne la traduction:

Type: 1050
N° série: 130081
Poids total autorisé: 800KG
Charge sur essieu avant autorisée: 350KG
Charge sur essieu arrière autorisée: 500KG
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micheldu27

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Dim 15 Avr - 19:00

Patricous.
Merci des réponses.
Mais je pensai que j'y verrai une date de fabrication dessus. Où peut-on la trouver?
Bonne soirée.
Michel
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patricous

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Dim 15 Avr - 19:44

Sur le mien, il me semble que la date est gravée sur une plaque fixée sous la chape d'attelage.
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Le Cauchois

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Lun 16 Avr - 12:10

Je dirais: Fabrication 1971. Cordialement.
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MikA

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Lun 16 Avr - 12:34

Bonjour,

Comme Patricous, j'ai la plaque avec l'année de fabrication sous la chape d'attelage sur mon 1050, il faut juste ne pas être sujet au torticolis  lol!
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micheldu27

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Lun 16 Avr - 14:53

Bjr.
Si j'ai bien compris je devrais trouver sous la chape l'année 1971.
Merci à tous.
Bon jardinage à ceux qui pratiquent.
Michel
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patricous

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Lun 16 Avr - 20:23

Bonjour:

Suivant le levier de vitesse, tu peux déjà savoir si il est de avant 1970 ou après 1970.
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micheldu27

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 5:54

Bjr.
Voici une photo du levier de vitesse.

Michel
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philippe2877

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 8:48

salut a tous salut Michel
c est un dernier model , l autre d avant a une barre qui passe sous le siege
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patricous

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 10:20

+1 avec Philippe, c'est un modèle après 1970.
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micheldu27

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 11:13

Re.
Je vois que vous êtes incollables. Réponse bientôt.
Est-ce la même chose pour mon câble de relevage manuel sur 1031 qui casse au bout d'une raie?

Soit il est de mauvaise qualité. Soit pas les bonnes dimensions. Soit un mauvais utilisateur???
A+
Michel
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philippe2877

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 13:31

salut Michel
deux solutions
mauvaise utilisation ou mauvaise qualité

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patricous

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 13:54

Il faut regarder à quel endroit il casse quand il est en place sur le tracteur pour voir s'il n'y a pas un frottement anormal dû à un mauvais montage, mais si rien d'anormal, alors problème de qualité du câble comme le dit Philippe.
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Le Cauchois

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mar 17 Avr - 17:28

Bonjour.
Il m'est arrivé de me dépanner en raccordant 2 câbles cassés au moyen de serre câble.
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Régis50



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MessageSujet: Re: Identification 1050   Mer 18 Avr - 23:21

Bonsoir Michel,

Je n'ai pas (encore) l'expérience du relevage manuel mais je suis de près ce sujet (il ne me manque plus que la barre à trous).

Presque à chaque fois qu'il y a rupture j'ai constaté que le câble était un simple toron comme le tien, vu les contraintes et les rayons de courbure je penses que j'utiliserai un câble multi-torons .

A+
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micheldu27

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Jeu 19 Avr - 5:01

Bonjour à tous.
Dès-que possible je vous ferai qq photos de l'endroit de la casse qui est toujours le même.
L'idée de multi-torons me semble bonne. Mais jusque quel diam total pourrait-on aller? 5, 6mm?
Je casse quand je veux relever un peu, car la charrue veut descendre de trop.
A bientôt.
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Le Cauchois

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Jeu 19 Avr - 17:52

Bonjour à tous et à Michel.
Je pense qu'il faut agir sur le réglage de la charrue, elle doit trop piquer de la pointe et donc ne talonne pas.
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Francis

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MessageSujet: Re: Identification 1050   Ven 20 Avr - 23:45

Bonsoir Michel,

Un petit truc perso, un petit coup de marche arrière pour dégager la terre du socle en même temps que tu relèves ta charrue.

Francis.
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